Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
25 janvier 2019

3EME TOUR DE PISTE POUR UNE MASCARADE

Le talent d'orateur de Macron actuellement ne peut s'exercer que devant un parterre de Maires triés par les Préfets comme étant des fidèles du régime, obéissants sagement au doigt et à l'oeil du macronisme.

Cette grande mascarade est très largement encensée, applaudi par une grande partie des médias, qui déjà depuis longtemps soutien les régimes successifs mis en place en France, la plupart des informations sont truquées, sorties de leur contexte la plupart du temps. Notre démocratie est au plus mal depuis plusieurs années. Les 4 pouvoirs exécutif, législatif, presse et justice s'entendent parfaitement pour écraser chaque jour  un peu plus notre pays.

Mais le grand débat continu malgré tout, tant bien que mal, dans des ville comme par hasard ou Macron a été élu en grande majorité certain Maires d'ailleurs pour se donner bonne conscience ou pour tromper le monde s'affichent "sans étiquette" bizarre non autant de Maires sans partie politique affiché devant les caméras, mais surtout ce grand cirque c'est pour essayer de gagner les Élections Européenne de redorer le blason de Macron sur le dos des gilets Jaunes une campagne déguisée.

Macron ne lâchera rien ou si peu, des miettes comme revoir par exemple les 80Km/h sur certaines routes de France le reste le principal, comme le pouvoir d'achat, les retraites, le RIC, circulez il y a rien à voir, Macron est buté,il pense que lui seul est amené à réformer, que ses idées sont les meilleures.

La liberté d'expression doit absolument se faire entendre car ce mouvement social doit aboutir à certaines demandes des GJ, d'abord par respect pour les Français, les manifestants, les blessés, et hélas pour les victimes,pour tous ceux qui sont aujourd'hui mutilés par les chiens de garde de Castaner, et surtout pour notre Liberté, et que la France soit de nouveau le pays des droits de l'homme, de la liberté de penser, les Français ne sont pas des imbéciles ni des fainéants,n'en déplaise à macron, cette France qui est bafouée depuis plus de 40 ans aujourd'hui les GJ disent STOP.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité