Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
28 janvier 2019

AUX FOULARDS ROUGES

Les GJ d'une manière générale pour Macron ne sont que des laissés pour compte, les derniers de la cordée, des personnes d'en bas, des fainéants, des pauvres gueux, ils sont incultes, les femmes travaillant en usine illettrées..... et j'en passe.

Mais voilà les GJ ont des revendications, et elles sont multiples, parfois contradictoires c'est vrai, et aussi pour certaines non réalisables, mais dans l'ensemble elles sont censées, et pour certaines réalisables tout de suite. 

Par contre les puissants, les nantis, et surtout le pouvoir n'entendent rien, ils restent convaincu qu'ils ont raison, de mener cette politique dévastatrice pour le peuple.

Le grand débats j'espère pour les GJ apportera peut être quelques réponses positives à leurs demandes.

Les gouvernements successifs sont des Martiens,qui regardent depuis plus de 40 ans les terriens besogneux de loin, de très très loin, méprisants, indifférents à leurs douleurs et surtout à la dignité humaine,que ce soit en France ou ailleurs dans le monde, les droits humain se déclinent notamment par un droit à l'éducation, un droit au travail pour tout être humain, un droit à avoir un logement décent, un salaire correct donc un droit de vivre décemment tout simplement.

Les GJ se battent actuellement juste pour vivrent de leur travail, ils ne veulent pas l'aumone comme le propose ce gouvernement, 100€ de plus par mois, (ce qui d'ailleurs est faux pour la plupart des personnes vivants du SMIG).

Les foulards rouges doivent être des personnes qui gagnent trés bien leur vie, des nantis qui je suppose, ne rencontrent aucune difficulté financière dès le 20 du mois, partent en vacances, 3 ou 4 fois par an,  vont au restaurant toutes les semaines, au cinéma, les impôts c'est pas un problème, l'alimentation, l'essence, les taxes et tout le reste.... c'est parfait, tout va très bien Madame la Marquise, ils sont heureux tant mieux pour eux, mais par solidarité pour les GJ taisez vous, un peu de décence et de respect tout de même envers ces personnes qui depuis 2 mois se battent pour vivre dignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité