Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
15 juillet 2019

LES DINERS DE CONS

 

Mr de Rugy, vous détestez le homard, le caviar, le champagne,vous avez une intolérance aux crustacés,aux fruits de mer. 

Vous êtes surtout un type pitoyable.

LREM c'est vraiment la cour des miracles.

Plus les jours passent, et les Français découvrent un gouvernement minable.

Il est vrai que leur QI ne doit pas dépasser celui d'une huître,  ne pas faire d'ombre à Jupiter, entre  Castaner complètement crétin, incompétent, toutes les sorcières inutiles, du type buzin, bellouet et compagnie, des brèlent à la sauce schiappa, tous ceux et celles qui font la garde rapprochée du freluquet sans colonne, nous ne sommes pas sorti de l'auberge.

Pour en revenir à de Rugy, je vais pleurer, pauvre petit con, condamné à manger que de la salade, des carottes, et de l'eau du robinet. Il pense peut être qu'on va le croire, quel comédien. Voilà le portrait parfait de l'arriviste, Le voilà EELV donc pour se fondre parmi les militants de ce parti, il mange comme les escargots, attention cela peut détraquer les intestins d'ou peut être son air désespéré au bord des larmes de la limace qui se suicide tout seul, sur RMC Vendredi.

De Rugy, recruté par LREM avec ses fastes, ses ors, ses tables, ses caves à vins, sa vaisselle toute neuve, se rince le gosier, de cheval blanc à 500 € la bouteille, se gave comme une oie, se fait louer un logement social à l'insu de son plein gré et ect...... et pourtant c'est lui qui lance les invitations, et sa femme organise, et elle choisit des homards, du champagne, alors qu'il ne supporte pas ces mets mais avale et picolle tout ce qui lui fait horreur, alors je dis chapeau, quel héroïsme, il faut le décorer.

Putain ils nous prennent pour des cons.

Ce type est un parasite hypocrite, menteur, et lâche, qui abuse de la République et vit au crochet du peuple.

De Rugy un laquais de plus, aux ordres d'un pantin, qui va terminer comme Benalla, je l 'espère. 

D Rugy c'est le millésime 2019, de la cuvée macroniste mais au rayon "Piquette".

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité