Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
22 janvier 2019

Après plusieurs années de silence j'ai décidé à

Après plusieurs années de silence j'ai décidé à nouveau d'écrire quelques mots, car je trouve que trop c'est trop avec ce gouvernement, soutenir les gilets jaunes était pour ma part une évidence, bien sur je ne suis pas toujours là mais je suis quand même la politique Française et en ce moment c'est le pompon la France ne mérite pas un tel Président je suis en colère pour tous les Français. 

Par ce premier nouveau article je veux soutenir les GJ, et je leur dit : continuez votre combat mais sans vous tromper de cible, contre l'oligarchie financière, les patrons du CAC40, les menteurs politoco-médiatique, ceux qui organisent les dé localisations et qui licencient pour préserver leurs profits, contre les hommes politiques, les délinquants en cols blancs les chiens de garde qui représentent et qui défendent leurs seuls intérêts et qui se foutent de vous qui agonisaient dans votre coin. Ne vous laissez pas intimider par des mots comme populisme, racisme, fasciste, et autres.

Lorsque l'espoir disparaît il laisse un vide énorme, et très vite comblé par la colère et la violence.  

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité