Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
1 février 2019

CURE D'AMAIGRISSEMENT EN VUE, MERCI MACRON

 

Le prix de nombreux produits alimentaires augmentent aujourd'hui .

La hausse moyenne des prix est de 6,3% sur 24 produits de première nécessité, soit les plus vendus.

D'après ce que l'on nous dit, ces augmentations doivent profiter à nos Agriculteurs mais alors je voudrai comprendre comment LE RICARD, LE COCA, entre autres vont aider nos Agriculteurs. Cela me parait plus qu'incertain une fois de plus. Ce n'est qu'un enfumage un de plus, mais des plus vicieux si l'on peut dire car c'est les ménages les plus faibles surtout les enfants qui vont en payer les pots cassés. Ils veulent quoi à la fin nous voir mourir de faim, (ou alors il nous faudra bouffer la viande avariée de la Pologne) car ces augmentations sont sur tous les produits. 

VOICI LA LISTE ET LE TAUX D'AUGMENTATION : Boissons Alcoolisées  + 12%, produits sucrés 7%, oeufs, et laitages 12%, plats préparés 4%, poisson 5%, Viande 20%, boissons non alcoolisées 7%, pain et céréales 13%, fruits et légumes 15%. Le lait GUIGOZ pour les enfants va bondir de 8,1%.  Voilà encore une chose qui va bien énerver les Français, la fin de mois commencera plus tôt, là encore c'est la population la plus vulnérable qui va trinquer. Merci Macron.

Alors qu'une baisse de la TVA sur tous les produits de première nécessité aurait été bien plus judicieuse par les temps actuels. Cela est possible et peut se faire rapidement.

Il parait que 7million de Français sont obèses 2 fois plus qu'il y a 15 ans.

 Si nous pouvons encore rire  un peu de leurs décisions débiles, et bien pour  la première fois je dis qu'un Président de la République va réussir l'impossible, sans grand débat cette fois, il va nous faire maigrir, il va faire baisser notre diabète, notre taux de cholestérol, sans médicaments, sans sport, super non? c'est la Sécu qui va être contente, mais pas les Français je suppose.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité