Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
30 janvier 2019

MALHEUR AUX PAUVRES QUI HABITENT UN PAYS RICHE

Le plus grand des malheurs, c'est quand des pauvres habitent un pays riche.

Quand un peuple n'a plus confiance en ses dirigeants, il élisent n'importe qui à la tête de leur pays, sans penser aux conséquences qui vont en résulter.

En ce moment le vrai problème c'est que beaucoup de Français ne se retrouvent pas dans cette Europe.

Dans une grande majorité les Français ont voté NON à Maastricht et NON au référendum de 2005 peut être avaient ils pressenti ce qui allait se passer par la suite ? et aujourd'hui on viens nous demander à nouveau encore de voter le 26 Mai pour ce truc qui ne marche pas. Les Français dans une grande majorité non plus rien à dire, ni espérer de cette Europe, vu que les ordres sont idiots, insensés,débiles et en général néfastes contre le peuple Européen. Ce n'est pas de cette Europe que le peuple veut. Encore dernièrement un traité a été signé entre la France et l'Allemagne en douce, un matin de la semaine dernière, et les autres pays absents pourquoi ? 

Comment voulez vous que les Français aujourd'hui préfèrent telle ou telle liste ? peuvent encore avoir confiance en cette Europe?

La plupart des candidats, les Français les connaissent très bien, et ils ont fait quoi pour la France jusqu'à ce jour rien ? L'Allemagne impose, et les Français disent Amen.

Donc pour le 26 Mai, toujours le même foutoir,qu'ils soient Jaune, Rouge, Bleu, Vert ou autres ( a part des couleurs nouvelles un bel arc en ciel) demain les LOBBYS puissants régiront les lois comme toujours, ou ces politiques ambitieux, complètement fous, complètement déconnectés des vrais problèmes des peuples Européens continueront  toujours de toucher surtout en fin de mois un super salaires sur le dos des Européens, pour eux c'est le plus important le fric, encore et toujours plus de fric c'est leur seul but l'argent dans leur vie, et continueront toujours en douce de signer des traités sans en parler aux Français, mais ou est passé la démocratie en France?

Les GJ voudraient constituer une liste, OK c'est leur choix, mais c'est peut être une grosse erreur, A. EINSTEIN a dit " on ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont crées" ils ne feront que fragmenter les oppositions, et qui gagnera ? Macron et oui, ce qui lui donnera un solide alibi pour dire aux GJ avec 10% des voix, mais circulez,c'est fini pour vous, rentrez chez vous, ne m'enmerdez plus avec vos doléances, je fait ce que je veux, mes idées sont les meilleures LE DEBAT EST CLOS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité