Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
25 septembre 2013

LA MAISON DE RETRAITE DE L.GERRA

Samedi soir à la télé une émission avec L. Gerra.

J'adore L Gerra, et je me dis c'est super pour une fois que nous ne verrons pas un feuilleton américain avec meurtres et violences, car actuellement toutes chaînes confondues il ne se passe pas une soirée sans son lot de cadavres, même les français s'y mettent c'est pour dire que le créneau à de  l'avenir devant lui hélas.

La TV française descend de plus en plus bas, mais bon cela peut laisser à certaines personnes le goût de retrouver l'envie de lire un bouquin.

Donc revenons à nos moutons, j'imagine que je vais bien rire, et voir une émission distrayante.

A ma grande stupeur j'ai l'impression de passer ma soirée dans une maison de retraite.

Mais quelle idée d'avoir voulu réunir comme chanteurs sur ce plateau que des personnes de 70 à 80 ans. La chance aux chansons c'est finie. Tintin n'est plus là. Gerra veut peut être reprendre l'émission c'est son droit, mais alors qu'il nous prévienne je me recycle, ce soir je fais soirée "maison de retraite"

Ils ont eu leur moment de gloire dans les années 60,mais aujourd'hui quelle catastrophe. Ils ne peuvent plus chanter, pour certain ils ne peuvent plus avancer, ils font pitié.

Qui va acheter leur disque, déjà que l'industrie du disque est en berne, je ne vois sincèrement pas un jeune d'aujourd'hui acheter le dernier Adamo, ou Sylvie.  Il faut être réaliste, n'en déplaise à M.Gerra qui a pris un malin plaisir à démolir les jeunes et nouveaux chanteurs actuels, c'était bête et méchant de sa part, je n'ai pas apprécié cette soirée, fade ennuyeuse, une émission juste bonne pour la nostalgie pour personnes âgées, j'avais besoin de rire, et non de rappeler le passé, le passé c'est le passé, et sincèrement je préfère voir l'avenir musical que d'écouter des vieilles chansons qui de plus ont mal vieillies.

Quand à vos imitations toujours les mêmes céline, jojo, avec les mêmes propos, il faudrait peut être aussi vous remettre en question et arrêter de les prendre pour des imbéciles. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Et puis merde de voir encore le samedi soir Druker le faux gentil, le faux cul, écouter Gerra démolir certains chanteurs, et dans quelques semaines  les recevra en déployant le tapis rouge, il ne tarira pas d'éloges sur leur dernier CD le sourire en coin, mais quel hypocrite ce mec, je n'en peut plus de le voir à longueur d'après midi affalé sur son canapé parler pour ne rien dire, vu son âge avancé et depuis le temps qu'on le voit je pense qu'il a fini de payer ses cotisations, qu'il peut prendre sa retraite, une retraite bien dorée je suppose.

Druker et compagnie ils ont fait leur temps, qu'ils laissent la place à la nouvelle génération.

Mr Gerra vous m'avez beaucoup déçue samedi soir, votre émission ne restera pas dans ma mémoire, par contre je retiens votre bêtise gratuite envers des artistes très jeunes qui ne peuvent pas vous répondre, il faut respecter l'artiste. Et ne vous en déplaise Mr Gerra,il y a des jeunes et nouveaux chanteurs qui ont du talent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité