Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
25 septembre 2013

FILLON LE ROI DES DERAPAGES

François FILLON est actuellement le champion des dérapages mais il faut qu'il fasse attention à sa ligne de conduite, un dérapage, deux dérapages, trois dérapages en si peu de temps cette mauvaise conduite pourrait à brève échéance le propulser dans le mur.

Premier dérapage cet été il pose devant sa superbe demeure dans le journal Paris Match, sacrée erreur de communication vu les difficultés des Français.

Deuxième dérapage ses déclarations à propose du FN

Troisième dérapage critiquer la France, la politique d'Hollande devant Poutine. Une attitude choquante, on ne doit pas critiquer son pays à l'Etranger, il devrait se souvenir qu'il a été premier Ministre pendant 5 ans et ne pas rabaisser la France devant l'URSS qui est un simulacre de démocratie.

Il ferait mieux de se préoccuper de la France de demain puisque lui aussi vise la Présidence de la France. Mais voilà son désir actuel est d'essayer d'exister par lui même. Il veut flinguer Sarko, Flingur Copé. Il veut affirmer une autorité dont il est totalement dépourvue, nous l'avons bien vu agir pendant 5 ans, c'était plutôt Mr Paillasson, Sarko s'essuyait les pieds sur lui. Le danger pour Fillon s'est quand on est prêt à tout et n'importe quoi pour faire parler de soit on fait et l'on dit n'importe quoi, et en définitive il est bon à rien. Il faut espérer pour la France que son avenir politique soit derrière lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité