Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
26 septembre 2013

L EUROPE CETTE PIEUVRE GEANTE

Mais merde à la fin d'être sous la dominance de BRUXELLES.

La France est un pays à part entière, et les Français en on marre de recevoir sans arrêt des ordres de Bruxelles. Nous perdons de notre indépendance de notre souveraineté de jour en jour bientôt il sera trop tard.

Nous avons déjà perdu notre monnaie, nous allons bientôt vendre notre âme au diable si cela continu. STOP.

Cette Mme REDING à déclaré il y a quelques jours devant les députés Français " en France comme dans les autres pays de l'UE, il n'y a plus de politique intérieure nationale" cette femme part du principe que se sont les commissaires européen qui gèrent les politiques des Etats de l'Union Européenne.

Mr HOLLANDE va t il réagir aux propos d'ingérence de Mme REDING prononcés hier, en lui rappelant que les Français sont encore libres chez eux, va t il sauver le reste de notre souveraineté que nous avons encore, et gérer nos problèmes de police interne et de droit à la sécurité auquel nous avons droit, et comme bon il nous semble. Va t il se poser enfin en leader d'une réforme nécessaire en Europe sur la libre circulation des personnes ? ou va t il une fois de plus à continuer à s'écraser ?

Il est grand temps que Mr HOLLANDE soit ferme, le cas des ROMS demande un traitement urgent économique et humanitaire au niveau Européen.

Tant qu'à Mme REDING cela ne sert à rien de faire une Europe économique, de paix, quand on laisse sur le bas côté de la route toute une population dont personne veut entendre parler. Qu'avez vous fait jusqu'à aujourd'hui de concret comme par exemple mettre en place les solutions d'intégration nécessaires pour empêcher les gens de faire n'importe quoi dans les pays de la Communauté, de mettre en oeuvre des contrôles stricts aux frontières Bulgare et Roumaine ? RIEN DE RIEN.  L'Europe est en train de perdre son humanité et son âme.

L'Europe est une pieuvre avec des tentacules qui s'étendent dans toutes les directions n'importe comment. Elle fait tout à l'envers n'importe comment. Elle étouffe comme une pieuvre qu'elle ait, certains pays comme la Grèce,l'Espagne,l'Italie, maintenant la France, et demain ? comment construire une Europe avec des pays saccagés, des populations qui vivent dans une misère épouvantable, croyant aveuglement le dernier qui a parlé ?

Nous sommes tous victime de cette Europe. Il faut réagir contre la main mise sur notre identité et arrêter d'obéir passivement et se plier aux ordres de Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité