Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
11 juillet 2013

AU SECOURS

Le roublard revient, il veut nous rouler de nouveau dans la farine. Une fois suffit.

C'est un fraudeur qui méprise les lois mais aussi les institutions.

Si les militants ont une amnésie collective, des grillons dans la tête, c'est leur problème, pour ma part je n'ai rien oublié je n'oublierai rien, et je ne pense pas être la seule.

Le retour de Sarko n'intèrresse pas grand monde en ce moment, à part le groupe de groupies au bord de l'hystérie (Morano en tête) je suis étonnée par la fascination des médias, victimes en général de ce serpent à sonnette.

Il est fort l'illusionniste, responsable d'un trou de 600 milliards d'Euros dans les caisses de l'Etat, et il veut remettre le couvert.

Une ardoise de 11Millions d'Euros pour sa campagne électorale de 2012, que les fans s'apprêtent à payer encore que......... ils n'ont pas été foutu de compter à l'automne dernier le nombre de voix séparant Copé et Fillon comme représentant de l'UMP, alors 11 millions quel casse tête.  De toute façon c'est bien lui qui a fait cet emprunt pour sa campagne, donc c'est à lui de rembourser à sa banque la somme empruntée. Quand j'emprunte à ma banque c'est moi qui rembourse mon prêt.

Il a laissé un pays en 5 ans dévasté et maintenant c'est son propre parti qui est en faillite.

Sa devise, je vous ruine, je me fou de votre gueule, je me fous complètement de vous, je suis le grand saigneur de la France, mais vous m'acclamez, vous en redemandez, alors pourquoi se gêner je suis votre gourou admirez moi, et revotez pour moi dans 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité