Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
21 août 2013

MARSEILLE ET SON MAUVAIS FERNANDEL

Il faut surtout arrêter de se voiler la face sur la dégradation actuelle de la Société

La vraie évidence c'est que la France soit obligé de revoir sa politique migratoire, c'est une vérité, une évidence.

Il est grand temps de trouver des solutions adéquates pour arrêter cette violence, car la sécurité publique et le premier des droits humains.

Le terreau de la délinquance est un pelle-mêle de pauvreté, chômage,misère,assistanat, ghettoisation urbaines, de certains quartiers, immigration, conflits ethniques et culturels, sous équipement, sous investissements, narco trafics, et sous effectif de police.

Il est temps de remettre la politique de l'immigration sur la table et d'avoir un vrai débat en cette période de crise et de chômage, que traverse la France en ce moment.


Pour en revenir à Marseille 5 Ministres pour remettre de l'ordre, sachant qu'une fois de plus ils ne feront rien, si ce n'est que de noyer la sardine un peu plus. Quel gâchis.

Je pense que Mr GAUDIN a fait son temps (19ans en Mairie) c'est un vieux du RPR qui est tout juste bon à mal jouer son FERNANDEL au Sénat. Mais que fait il pour Marseille depuis 19 ans RIEN.

Marseille est à la dérive depuis des années.Il faut déjà nettoyer Marseille de ces incapables qui la gère de gauche comme de droite.

Car les problèmes qui se posent à un Ministre de l'inérieur actuellement ne sont ni de droite ni de gauche, ils sont tout simplement URGENTS.

Juste une idée et si nous affections nos policiers à faire autre chose qu'à contrôler la personne qui téléphone au volant, ou bien à la faire souffler à 10 H du matin pour voir son   taux d'alcool dans le sang, ou juste demander nos papiers, ces policiers qui viennent patrouiller le nez au vent, avec rien à faire qu'à donner des PV à tout bout de champs ces policiers pourraient être plus utiles à d'autres taches dans les villes.

Pour finir selon des chiffres pêchés de ci de là depuis le début de l'année, Marseille 13 meurtres, la Corse 11 meurtres, la Guadeloupe 23 Meurtres, pour Marseille 5 Ministres en délégation, j'ose imaginer alors pour la Guadeloupe et ces 23 meurtres que dans quelques temps c'est tout le gouvernement qui partira faire un petit tour à la Guadeloupe à nos frais bien évidemment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité