Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
19 juin 2013

QUI A LE DROIT...............

Patrick Bruel ne "savait pas" que l'homme qui le réconfortait lors du décès de Guy Carcassonne était Jérome Cahuzac, il est le seul en France actuellement à ne pas le reconnaitre.

Pour moi Bruel est un chanteur qui mélange souvent son métier de chanteur, avec la politique, il fricote pour la plupart du temps avec des hommes politiques et s'étonne aujourd'hui de se prendre en pleine figure des photos et des commentaires lors de l'enterrement de Monsieur G. Carcassonne.

Je pense qu'un chanteur devrait garder ses opinions politique pour lui.

Depuis longtemps je pense que BRUEL est un opportuniste. Il règle souvent ses paroles, sa conduite devant les caméras suivant les circonstances du moment, toujours au mieux de son intérêt. Quand une personne publique disparaît il est toujours là, pour en parler, pour se faire voir, et à plusieurs reprises j'ai été fort surprise, car aucune chance qu'il est pu connaître vraiment ces personnes, sans cela il est beaucoup plus vieux qu'il ne le dit.

Pareil pour ses prises de positions je ne sais pas pourquoi, mais cela sonne faux dans sa bouche. Pour moi il raconte beaucoup d'histoires rien que pour passer à la télé, se faire voir, de peur qu'on l'oublie peut être entre deux parties de poker. Mais bon c'est juste mon opinion, elle n'engage que moi

Le plus ridicule dans cette histoire c'est que Bruel se croit obligé de se justifier pour ces photos, entre la promo de son nouvel album, sa tournée. Pas très beau tout ça Patrick. A moins bien sur que dans quelques jours vous ne faites un procès pour atteinte à votre vie privée. 

Monsieur BRUEL connaître M Cahuzac  n'est pas une honte, si c'est un ami votre comportement est lamentable, il faut assumer Patrick, Cahuzac n'a tué personne, il n'a pas la peste non plus. Je commence sérieusement à plaindre Cahuzac, car avec des amis comme vous Mr BRUEL il n'a pas besoin d'ennemi.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité