Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
4 juin 2013

LA BOITE A RUMEURS

Avoir pour défense, de passer au crible la vie privée d'un Juge d'Instruction et d'un Expert afin d'y trouver une faille c'est malsain.

L'épouse du Juge Gentil aurait pour amie un médecin légiste qui aurait lors de son mariage en 2007 était témoin de cet événement et alors ?

Impossible donc d'avoir des amis Avocats, Experts, des Policiers et autres dans le milieu de la Justice. Aucune vie privée aussi pour le personnel de Justice qui lui aussi si nous allons par là ne doit pas avoir d'amis Magistrats, Experts, Avocats, Policiers, Éducateurs et autres.... Mais ou va t-on ? j'ai pour ma part beaucoup d'amis dans ce milieu, alors si un jour j'ai un problème avec la justice on me reprochera mon amitié avec eux, mais je rêve. Dans ce cas là nous pouvons aussi reprocher une amitié entre un Avocat et son Client. Pourtant quand nous avons un problème nous prenons toujours pour nous défendre des copains qui sont Avocat non ? (regardez en politique ils sont tous copains les uns et les autres, nous retrouvons toujours les mêmes dans tous les scandales) 

Je viens de lire une lettre de soutien à Sophie Gromb, faite par un Avocat de Paris, et je suis tout à fait d'accord avec lui, sauf que pour ma part, je connais très bien Sophie Gromb depuis des années. C'est une femme exemplaire. Elle cumule les titres, elle est Professeur des Universités, Docteur es sciences, Docteur en droit, chef du Service de Médecine Légale du CHU de Bx CHU Pellegrin Servie de médecine légale, Experte auprès de la Cour de Cassation. C'est une personne intègre, elle fait un travail extraordinaire. Elle adore son métier.

Sa compétence ne peut pas être mise en doute n'en déplaise à certain. D'autant plus que dans l'affaire Bettencourt, elle n'était pas la seule experte. Elle était entourée de 4 autres experts, et de plus, de 3 Magistrats.

Sophie Gromb, est une référence dans le milieu pénal depuis ces 10 dernières années.

Et voilà que les Avocats d'un ex président de la République ont décidés de détruire non seulement l'indépendance d'un Juge d'Instruction, mais également la réputation de Sophie Gromb, en ouvrant la boite à rumeurs, du genre journaux poubelles, distillant des informations plus ou moins exactes qui n'ont rien de sensationnel, être témoin au mariage d'une de ses amie Magistrate c'est un crime ? la belle affaire en effet.

Tant qu'au montant des prestations de Sophie Gromb, il faut mesurer le temps passé, les déplacements sur Paris, je suis presque sure que le taux horaire de Sophie Gromb est très inférieur à ceux de certains ténors de barreaux.  Des taux très éloignés de ceux que prennent les experts judiciaires mêmes ceux de renommé internationale, comme Sophie Gromb.

Tout cela n'est pas très sérieux ce n'est qu'une superbe diversion une fois de plus pour faire oublier l'essentiel du fond de cette affaire, et Sophie Gromb est la victime collatérale de cette manipulation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité