Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
31 mars 2011

SARKO NOTRE VRP EN CHINE AU JAPON POUR VENDRE DU NUCLEAIRE

Notre VRP national SARKO est à Pékin, pour vendre un peu de nucléaire Français.

La chine est un futur gros client pour la filière Française 27 réacteurs sont en chantier. De la pure folie, vu ce qui se passe en ce moment avec le nucléaire.

Peu importe si à des centaines de Kms de là le Japon subit une catastrophe nucléaire. Aucun scrupule de la part de notre VRP, l'argent toujours l'argent ils vont tous nous faire crever mais rien à foutre de la vie d'un humain, de la planète qui n'en peut plus. Pauvre idiot qu'ils sont tous, cet argent sale vous ne l'amènerai pas dans vos tombes.  

Ensuite il a le culot, et malgré un refus de sa visite par les Japonais il y a quelques jours, notre VRP à décidé lui d'y aller, il faut bien qu'il se fasse voir, être le premier à aller au Japon, le premier des c..... ça c'est sur. Des fois surtout que le Président OBAMA lui prenne la vedette, je rigole. Mais que va t-il faire au Japon ? Il est vrai qu'il est prêt à tout pour remonter dans les sondages, après le guerre à la libye, il vient faire le beau devant les caméras japonaises, il va pavoiser. Je suis le premier Président du monde à venir au Japon, cela fait de belles jambes aux Français. Alors que nous sommes dans la merde la plus totale. Une fois de plus ayant bien mis le bordel sur la laïcité en France, il quitte le pays laissant son propre camp laver son linge sale devant nous. Quel scandale

Une fois de plus je pense que la France va être montrée du doigt. Quel manque de dignité de sa part. Quel manque de politesse envers le peuple japonais qui pleure ses morts, et la peur au ventre avec cette catastrophe nucléaire au dessus de leur tête. Mais lui il s'en fou, pourvu qu'on parle de lui, c'est comme pour la libye, des libyens il en a rien à faire, mais le pétrole c'est une autre histoire. Depuis plus de 6 mois c'était prévu qu'il fasse cette p....de guerre en Libye, maintenant nous comprenons mieux pourquoi plusieurs de nos Ministres ont passé les fêtes de fin d'année en Tunisie, en Egypte, en Libye, en Syrie et autres.....

Dans ses bagages il va proposer aux Japonais notre aide sur la catastrophe nucléaire, en la personne de Anne Lauvergeon, celle qui dirige AREVA, quand on sait avec quelle brillance elle avait annoncé au début des événements que "Fukushima était une catastrophe naturelle et non nucléaire, et qu'elle a changé d'avis deux jours après, et bien je souhaite beaucoup de courage aux japonais. Ils sont pas dans la merde avec elle.

Première constatation de deux experts rassurante pour eux "le plutonium qui trainait par terre, il était là depuis longtemps, et ce n'est pas dangereux pour la santé.

Ainsi Fukushima pataugeait dans le plutonium depuis longtemps ?

C'est AREVA notre gloire pour nous qui vient donc d'être sollicitée par le gouvernement japonais( les deux experts en font partie) pour savoir comment se tirer de ce merdier. " Je ne comprends pas puisque d'après ces deux experts c'est pas dangereux pour la santé".

Le premier Ministre Japonais en rajoute une couche il dit que cette centrale est "imprévisible" avec Lauvergeon c'est sur elle va éteindre le feu, Fukushima est éteint grâce à AREVA. Voilà peut être comment cette dame va sauver son poste. Elle est en danger avec le patron d'un gros groupe. Elle a dit non à notre VRP pour entrer au gouvernement comme ministre des finances et oui, notre VRP l'a dans son collimateur depuis pas mal de temps. Alors va t elle sauter de son poste, ou va t elle rester suite au prochain numéro. Cela dépendra de l'épaisseur du brouillard. 

Mais quand même que va t-elle pouvoir faire ?

- d'abord prendre l'avion en première classe,

- arriver à TOKYO en passant par le Sud,

- Prendre un super hôtel,

- Surtout ne pas aller à Fukushima, cela n'a aucun intérêt,

- alors demander des renseignements à Tepco,

- leur donner des conseils, à distance, mais lesquels ?

- Les japonais ont certainement une sacrée avance sur nous en nucléaire je pense et ses conseils je doute fort qu'ils apportent une solution rapide et concrète dans un délai raisonnable, si solution il y a ?

- Rencontrer Sarko notre VRP aujourd'hui, pour dire quoi ? de leur vendre notre nucléaire à nous ?

- Encore une fois on est mal.

C'est une des pire nouvelle de cette semaine.

Une fois de plus il nous fait honte, que va t-il leur dire ? si vous aviez acheté nos centrales, ça ne serait pas arrivé ?

Par contre je voulais juste vous dire une bonne nouvelle, peut être vous n'êtes pas au courant, les éoliennes off-shore du Nord Est du Japon, elles ont parfaitement résisté au tsunami, et tremblements de terre, et ce sont elles qui alimentent en partie Tokyo. J'adore les éoliennes, certains trouvent qu'elles sont laides, font du bruit, il est vrai qu'une centrale atomique c'est très jolie, aucun danger, le plutonium dans la terre par dangereux, et bien je dis, bravo les éoliennes, bravo les énergies renouvelables PROPRE. C'est le futur, pour nos enfants, et petits enfants, cela fera du travail pour l'avenir. Nous sommes tous capables pour trouver des solutions, et refuser le nucléaire trop dangereux pour l'homme.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité