Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
27 octobre 2010

EPOQUE DE REQUINS DE COQUINS

Je ne voulais pas parler de politique, mais j'ai lu quelque chose que j'aimerai vous faire partager, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais je trouve que mettre les points sur les I parfois peut servir à y voir plus clair, dans certains domaines. N'étant pas à fond dans la politique, pas tout à fait mon domaine, je préféré en rire, comme souvent, je me permets quand même de vous faire partager cet article qui est une belle synthèse d'une certaine famille.

Guillaume SARKOZY il est délégué général du groupe d'Assurances Malakoff Mèderic, un groupe développant des produits d'épargne de retraite complémentaire privés avec le soutien de la Caisse des Dépôts et Consignation une institution controlée par l'Etat. Guillaume SARKOZY viserait le marché de la retraite complémentaire privée. Cet accord impossible qu'il se soit fait sans l'accord de l'Elysée. Le pactole c'est 40 à 100 milliards d'Euros. Le Patronat se félicite de cette réglementation de l'Epargne Retraite.

Dans la famille SARKOZY ne pas oublier Olivier encore un frère à Nicolas, il a été banquier en Suisse, actuellement il travaille pour Carlyle gros partenaire de l'armée Américaine ses actionnaires comptent les BUSH et les Ben Laden groupe soupçonné d'être une façade pour la CIA.

Passons maintenant à François SARKOZY il travaille pour Bio Alliance, un laboratoire pharmaceutique, des doutes planes sur l'affaire de la grippe H1 N1, le sénat accuse le gouvernement de n'avoir pas négocié les contrats de vaccins et les laboratoires d'avoir fait une analyse "erronnée" de la situation.

Le fils maintenant Jean SARKOZY il ne possède aucun diplôme, vient encore de rater son passage en troisième années de droit à 24 ans c'est un génie, mais il a été réélu Dimanche à Neuilly, il a failli être à la tête du plus gros pôle économique de l'Europe l'EPAD sans aucun diplôme d'économie dangereux non, et reste à démontrer qu'il n'y met pas son grain de sel.

En définitive une belle famille, partie de rien, étonnant tout de même surtout quand on regarde de plus près les amis de Nicolas, et ceux du papa Pal, le peintre du Dimanche.

En résumé une famille n'aimant ni le pouvoir, ni l'argent, ni les honneurs, mais faisant tout leur possible pour le bonheur des Français c'est une famille à suivre de près.   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608<br /> <br /> malheureusement ou heureusement ... pas toute seule à y penser ...
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité