Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
26 octobre 2010

AU SECOURS DOCTEUR, BACHELOT VEUT NOUS TUER

Un médecin sur internet un petit clic, et voilà n'importe quel médecin, marabout, charlatan, devant votre écran, pour diagnostiquer vos problèmes de santé, vos petits maux, mais c'est quoi encore cette idée de R. BACHELOT, elle ose tout dans l'éventail des c........ies celle là. Elle va finir en tête du podium dans la liste de ce gouvernement. C'est pas possible ils font des paris à qui aura l'idée la plus débile. Dans leur genre ils ont tous une belle tête de vainqueur.   

Pour prendre la tension, écouter les poumons, faire un palpé du ventre, nous allons devoir nous servir de la souris se la mettre au c...l pour le diagnostic. Cela va être très difficile. Remarquez c'est une solution comme une autre, pousser les gens à mourir plus vite, plus de retraite à payer le tour est joué d'une pierre deux coups. Un grand pas de plus vers le déshumanise. Ce faire examiner sur le net c'est comme se suicider devant son écran. Avec comme seul avantage, aucun désordre, aucune saleté, pas d'enquête de police.

L'ordonnance, l'arrêt de travail, les radios, les analyses, comment faire pour les avoir en temps et en heure, et en plus il faudra payer 22 € exactement comme chez votre médecin traitant. Ces personnes qui vont se servir de ce système en espèrant qu'elles soient peut nombreuse, qu'elles payent virtuellement, car vu les risques d'erreurs de diagnostics, ou de mauvaises prescriptions, les problèmes auxquels elles vont s'exposer les faire payer relève là encore d'une super escroquerie dans tous les sens du terme. Bachelot devrait plutôt penser à faire installer dans les communes "des maisons médicales" se serait plus raisonnable pour la survie des Français qu'un médecin virtuel. Madame BACHELOT votre incompétence n'a d'égal que votre bétise et je reste polie devant tant de désinvolture de votre part sur la santé des Français.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sidérant l'article.. d'autant que je semble me souvenir de ma pauvre ère ayabt subi une ablation du sein, elle a eu durant quelques jours, un drain, et grâce à <br /> la perfusion, le moyen de ne pas trop souffrir en se donnant le petit plus autorisé....!!Elle se faisait son anti douleur, elle était très courageuse...<br /> On sort le lendemain..et le drain éventuel? Et les risques..? MAIS SURTOUT LES SOINS INFIRMIERS ...?<br /> Et de plus, j'hallucine, si on et claustro, c'est pas dans un hôpital, un ascenseur qui sait, là c'est le no mal's land, on est jamais seul, si , j'en conviens on reste dans les couloirs...<br /> Ok la "dame" est heureuse, je précise que ma pauvre maman s'est fait opérée à l'hôpital Américain, et là c'est juste un petit WE de passage...Elle y a passé une courte semaine...<br /> Souhaitons que même pour ces gens celà ne soit que passage.Ensuite reste la chimio, et je ne sais dire d'autre...<br /> Mais bon faut au mieux être au-desus du toit que dans les couloirs des caves....<br /> Ceci me laisse trés perplexe, surtout la phrase ai perdu un sein et tant d'euros, là je me dis le sujet est hors contexte.<br /> On en rit pas, mais pas tout tout, et quelques fois on en meurt.<br /> PS : Si le petit futé fait un texte, je reverrais ma position....<br /> PS : Je regrette que cette dame n'ai pu goûter à son gâteau...ET VOUS, avant une anesthésie vous aviez du gâteau, ou au plus une petite soupe.., très légère.... non... NON... NON.<br /> Je rejoinds le clip de Saca, on nous prend pour des..??????
Répondre
S
Pour toi qui aime le cinéma ... à quand le "soleil vert" ?
Répondre
S
Nous allons encore être accusées de "mauvais esprit" .... ce récit est très certainement inventé .... Non ? en France .... impossible ! ...<br /> Mais si ... On peut frémir en pensant qu'on peut être opéré, sans surveillance dans la nuit qui suit .... et que de plus il faut payer pour qu'un proche veille sur vous, proche qui n'est pas compétent pour assumer cette responsabilité !<br /> une de mes nièces souffre d'une maladie orpheline ... En juillet dernier, la chaleur excessive a provoqué des hématomes énormes sur es jambes qui ont stupéfié les médecins de l'hôpital de Reims où elle a été hospitalisée en urgence ... hôpital où on lui a demandé si elle avait apporté sa pommade, car ils n'en avait pas pour la soigner !
Répondre
N
Jhttp://www.rue89.com/2010/10/27/ma-nuit-a-lhospitel-hotel-a-lhopital-mieux-que-libis-173450 <br /> <br /> Je viens de lire un article sidérant, (le lien est ci-dessus, je ne suIS pas très habile avec l'informatique).<br /> Nous nous américanisons .....<br /> Je voudrais avoir votre opinion.<br /> Bonne journée
Répondre
P
je viens de sortir de boîte de nuit me suis pris un coup sur la tête, comme je pourrais le dire en lisant ce sujet.. Je ne prononce que le prénom Roselyne...<br /> Ai mal.. Je reviens grâce à des amis chez eux, et je leur parle de Zeus, de Soeur Anne...., Bon , mes amis via "Internet", car au moins ils ont internet, appelle un urgentiste, merci les amis..<br /> Faut qu'on ait TOUS un relais phone internet" <br /> <br /> OK WEBCAM...!<br /> <br /> .. la dame ne va pas bien ... OK on l'osculte, traumatisme certain, on voit sur la webcam un oeil au beurre noir, et en deduit un trou noir..<br /> Là c'est pas un soin à première vitesse, je vais devoir recevoir un honoraire bien rempli et dument exigé... ensuite on verra, si je suis capable d'affronter l'inaceptable, car je demande à ces gens, qui font les lois, si ils sont allés se faire soigner ? Ne serait-ce qu'une fois..<br /> Repos, un peu de doliprane, le reste je le verrai demain....<br /> Otez-moi d'un doute c'est un cauchemar ou un canular.<br /> Toutefois ai vu dans mon rêve des gens effarés qui ne pouvaient appeler personne, manque de réseau, qui sait, et sont morts sur le trotoir..<br /> la faute à Voltaire ou de ne plus avoir de portable perfectionné...<br /> <br /> Elle est pas belle la vie...?<br /> <br /> Vous voulez-nous faire crever, mais , vous avez messieurs les mêmes âges à peu près que nous, alors...atisez le feu....! Et si un jour, vous êtes dans les mains d'une infirmière qui doit travailler jusqu'à ce qu'elle vous rencontre, on en reparlera. Elle ne sera plus un fantasme...<br /> Je ne sais plus à quelle époque, on demandait le prix d'une baguette à des hommes politiques, ils ne pouvaient répondre.. et bien la vie, c'est pas dans les cabinets, c'est comme diait un célèbre auteur dans la vraie vie...., ce sont les gens des rues.<br /> <br /> Et puis bientôt , quand on aura les cheveux blancs, on sera flingué d'office...<br /> <br /> PS Messieurs les médecins généralistes, changez de secteur, imaginez que vous disiez à une femme qui fasse une grossesse nerveuse, via internet, que vous ne le croyaient pas et qu'elle vous fasse des quintuplés...<br /> Le NET est une source de problèmes,et si elle vous dit qu'elle est follement amoureuse de vous pour pouvoir accoucher.. que diriez-vous...?<br /> Bon, attention, La meilleure nouvelle de la journée, C. DION a fait des jumeaux...<br /> Et, je répète, elle est pas belle la vie...
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité