Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
28 octobre 2010

L HOPITAL DE DEMAIN

Un hébergement privé dans un Établissement public, la Médecine à deux vitesses.Un petit côté qui me dérange Biscottine. Déjà aujourd'hui certaines personnes ne peuvent se faire soigner correctement fautes de moyens. Ils auront, il est vrai la possibilité de se faire soigner par Internet.

Hier j'ai vu un reportage sur la 5 parlant du sujet de la Sécurité Sociale. L'argent toujours l'argent. Nous devrions dire plutôt l'OR.

Si cela continu dans quelques années, Médecins du Monde viendra s'installer au pied de la Tour Eiffel pour soigner gratuitement nos malades, comme ils le font à travers le monde, sous des tentes ils dispenseront les premiers soins, à une population démunie, qui ensuite ira faire la queue au Resto du Coeur pour pouvoir manger un repas par jour. C'est bien. La France de demain sera au même niveau que certains pays d'Afrique ou d'ailleurs. Ce qui est cocasse c'est que hier il parlait que nous allions vivre pour certains jusqu'à 100ans. Dans de telles conditions je reste septique, à la vue de ce qui nous attend dans les prochaines années.

Je pense que vous êtes au courant que dans certains pays, on prèlève des organes, et du sang sur des sujets jeunes, pour quelques centimes, pour greffer un rein, un coeur, et autres....donner du sang neuf, frais, à des personnes très riches qui ont quelques problèmes de santé.

Il n'y a pas si longtemps dans un pays, suite à une catastrophe naturelle, les cadavres ont été soigneusement triés, examinés, et certains de leurs organes pris pour d'éventuelles greffes toujours pareils pour des personnes qui passent bien sûr en priorité vu en plus que ces organes sont vendus à des prix faramineux. C'est aussi un scandale, mais personne ne bougent. Pour ce fait une certaine personne a été suspectée pendant un laps de temps. Mais l'affaire là aussi a été étouffée. Dans certains pays des enfants sont enlevés et subissent des ablations d'organes personnes ne fait rien contre cela. Véto le plus total.

Ce n'est pas un fait récent toutes ces magouilles sur la santé. Il faut aussi le reconnaître pour avoir un rendez vous avec un Médecin à l'hôpital Public devient un vrai cauchemar. Les Médecins font de plus en plus de consultation privée à l'hôpital mais le tarif n'est pas du tout le même, mais par contre vous gagnez du temps le rendez vous fixé ne dépasse jamais 2 semaines normal la consultation coûte à peu près 100€ la Sécu vous rembourse 40€ alors là aussi pas photo vous avez de l'argent vous êtes soigné, pas d'argent et bien là vous attendez. Pourquoi le malade doit faire l'avance chez son médecin, pourquoi le médecin ne se ferait pas rembourser directement par la Sécu, les patients n'ont pas toujours l'argent devant eux, cela éviterai peut être un peu l'hôpital d'être surchargé pendant les périodes de rhume et autres... mais il faut bien dire aussi que pas mal de Médecins d'hôpitaux  "les mandarins" sont propriétaires de "lits" ils faut de la rentabilité, alors l'être humain, sa souffrance, sa peur, cela passe au second plan.

Pour Saca, j'ai vu, une super vidéo qui fait réfléchir sur la liberté de penser, et notre libre arbitre de décider pour mieux assumer nos choix dans quelques mois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée juste après et, il ne m'a pas fallu de berceuse... Oui ton message m'a redonné la pêche... de courte durée...:-) Retour à la réalité aussi ici avec le calme revenu..... Isous
Répondre
I
...mon message t' a réveillée....!<br /> Ce matin un peu dur dur...!Retour à la réalité.!
Répondre
C
Jade j'ajouterais que ce que tu dénonces, le trafic d'organes dans d'autres pays, se passent également ici en France et ce, depuis des années.. Je vais te raconter une histoire véridique, ici, en France, dans un très grand espace commercial, aux portes de Paris, que je connais bien... V2...<br /> Un enfant de 12 ans a été enlevé alors que sa maman était en train d'essayer des vêtements dans une boutique..... En sortant de la cabine, elle n'a pas vu son fils auquel elle avait dit bien sûr de ne pas bouger de devant la cabine.... Je passerais sur les détails, l'attente, la panique des parents. 3 jours plus tard, le petit...x... a été retrouvé sur le parking de ce même centre commercial, par un couple de retraité qui a été surpris de voir cet enfant, près des chariots, dans les vapes.... je passes les détails, que je connais..... La différence hormis le choc de l'enlèvement ???? une cicatrice dans le bas du dos, faite très certainement par des professionnels, et un rein en moins !!! Cela c'est passé en 1997, près de Paris et je jure que c'est une histoire vraie !!!
Répondre
C
Après 2 semaines surchargée pour moi, voilà que j'ai le temps de revenir sur ton blog Jade, pour voir ce qui si passe et...j'ai envie de dire ce que je pense de ton texte, sans tabous, sans retenues.... car je sais qu'aujourd'hui, il est possible de le faire...J'ai envie de dire, et je l'ai déjà dit... que nous avons mangé notre pain blanc et que,notre pays, qui avait en d'autres temps, un orra, de l'impact, un poids dans les décisions internationales, à perdu de son impact.... Les causes, Les conséquences ? vaste sujet.<br /> Oui, tout fout le camp, tout le monde le constate. Il est bien de faire du social, il est bien d'accueillir toutes les misères du monde, il est bien de se révolter contre tout et contre toutes les injustices et elles sont nombreuses. Il est bien de faire culpabiliser la populace pour les sans papiers, il est bien de faire une leçon de morale à tout ceux qui se demandent comment il vont finir la fin de mois alors qu'il est à peine commencé.... etc... ETC.....<br /> Il est bien comme le dit baou13 de faire des réformes à la Sarkozy car selon elle, seul Nicolas, à les couilles de le faire... ben voyons... Nicolas il s'en fout de baou13 de moi, d'isa, de saca, de Jade, de plume etc........Il prépare l'après 2012 et, place sa famille... Arrêter de r^ver... ce qui ce passe c'est voulu, notre pays a été vendu..... Les grèves, ça me fait bien rire lorsque l'on sait qui la fait !!!!<br /> C'est dit... sans retenue, pour une fois...
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité