Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
9 mai 2010

A QUAND MA PIQURE FINALE ?

Alain MINC, proche de Mr SARKO à évoqué le problème de l'assurance maladie.

Pour règler les problèmes sur les comptes de la sécu, il a une solution très simple faire cracher aux bassinets les "très vieux". Il explique que son père âgé de 102 ans a été hospitalisé 15 jours dans un service de pointe et la collectivité Française à dépensé 100.000€ pour le soigner. Il poursuit en trouvant aberrant que l'état lui ait fait ce cadeau à l'oeil. Mais rien ne vous empêche de faire un chèque pour rembourser la Sécurité Sociale, ou faire un don à l'hôpital qui a soigné votre père.

Déjà il faudrait que le bon Dr MINC s'explique sur le mot "très vieux" selon quels critéres 90 ans, 100 ans, 70 ans. Pour lui soigner une personne agée est un luxe immense.

Pour une personne de 40 ans c'est normal, mais pour quelqu'un d'un peu âgé ca devient contestable. Nous valons donc davantage quand nous sommes productifs. A l'époque les mazis avait le même raisonnement. Faut il un barème dégressif de remboursement selon l'âge. La vie vaut-elle moins quand on est vieux d'après M. MINC OUI. Il va être dans des temps proches de très mauvais gout de survivre plus de 10 ans après sa retraite. Il va y avoir des bons malades (encore jeunes) remboursés et les mauvais malades pas remboursés. On commence par les très vieux, et puis on poursuit par les handicapés, on continue par les fumeurs, les obèses, les malades mentaux, et on fini avec la mort de la sécu et le champs livre ouvert aux assurances privées.

Cette société dont le système de fonctionnement considère les biens matériels et l'argent plus important que l'être humain cette fois c'est sur nous avons compris qu'il faut tuer les vieux. Le probème sera de fixer l'âge pas facile comme celui de fixer l'âge de la retraite. L'un dépendant de l'autre.

Il y a des années et des années dans certains pays les gens déposaient leurs vieux qui allaient mourir dans des mouroirs en haut dans les montagnes et ces vieux mourraient dévorés par les vautours en autres....

Je crois rêver en entendant de tels propos, lui M. MINC fils d'un juif Polonais, alors que les vieux qu'il veut exterminer aujourd'hui ont combattu les nazis. Réouvrons les camps de concentration et mettons tous ceux dont on ne veut plus, improductifs, la solution finale, alors commençons par le Sénat et vous même M. Minc vous me faites vomir. Un personnage de l'histoire de France vous aurez dit vous êtes de la merde dans un bas de soie. Pour moi le bas de soie c'est trop beau.

M. MINC pour moi vous êtes en phase terminale, et la piqûre finale je pense que beaucoup de citoyens aimeraient vous la faire vous êtes un odieux personnage qui ne mérite vraiment pas de vivre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité