Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
10 mai 2010

MES RESTOS MES IMPOTS MES AMOURS

Je suis vraiment une c.....e j'ai cru pendant des années à la vraie générosité des enfoirés, j'avais compris qu'ils venaient plus pour se faire voir qu'autre chose, mais bon, je regardais l'émission, et je dois dire que Madame LAROQUE je l'aimais bien, elle m'a fait rire. Mais aujourd'hui je me rends compte en définitive leur générosité ne leur permet qu'à embellir une certaine image d'eux même. 

C'est beau l'amour, je reviens payer mes impots en France, parce que mon mec il est ministre du budget. Mais demain si l'histoire d'amour se termine je réviserai ma position fiscale? Belle moralité Mme LAROQUE. Tous les ans M. LAROQUE fait partie des enfoirés,  "mais chacun pour soi" cela doit être votre phrase préférée de la chanson.  Je sais bien que quand ils n'ont plus d'argent un petit album, une série de concerts, quelques émissions de télé, ils se remplument et disparaissent avec notre fric en Amérique. Beaucoup d'artistes ont cette facheuse manie de cracher dans la soupe. Ils sont célèbres en France, enrichis, et pour nous remercier vont s'expatrier pour ne pas payer d'impot sur la fortune.

Les chanteurs, les acteurs, les sportifs, ils sont des dizaines à ne pas vivrent en France, mais viennent règulièrement nous proposer leurs derniers albums, films, encaisse le fric et au revoir à la prochaine. Et dire que nous les fabriquons, allons voir leur spectacle, leur film, ils ont raison comme ils le disent eux mêmes "nous sommes des enfoirés", et Mme LAROQUE vous êtes vraiment une belle enfoirée j'espère une seule chose que JJ GOLDMANN  (pas sur de l'orthographe) fasse du nettoyage chez les enfoirés.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité