Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
23 mai 2013

QUI PEUT SAUVER L UMP ?

J'adore l'UMP depuis l'hiver dernier, c'est le Nirvana pour moi dès que j'entend ou que je vois Copé ou Fillon je suis en joie.

Ces primaires c'est magnifique, je ne m'en lasse pas de suivre l'évolution de jour en jour, c'est beau, c'est fort, c'est grand, et Mr Guaino il est magnifique sublime, et ce pauvre Guéant, il me met de bonne humeur dès que je vois sa tête, quand j'entend ces commentaires sur ces tableaux, en ce moment on ne l'entend plus beaucoup, il doit préparer sa défense voilà j'adore l'UMP comme jamais, pourvu que ça dure encore un bon moment, j'espère surtout pouvoir adorer leurs primaires fin 2016 pour les présidentielles.

Mais si j'ai bien compris les chefs de l'UMP désignent la candidate qu'ils veulent et ordonnent aux adhérents, militants de voter pour elle, et dire par la suite qu'elle est légitime ? je demande de l'aide aux époux Tibéri pour sauver l'UMP.  ils demandent 3 € pour participation. Mais c'est le fiasco le plus total, Bernadette vient en renfort soutenir Nathalie, c'est Sarko qui lui a demandé "c'est une jeune femme très exceptionnelle d'après elle" Bernadette prends une tisane et va au lit retrouver ton Jaquot.

Vu la moyenne d'âge des militants UMP cela pose un problème, d'abord comment ça marche, il faut internet, et puis sa carte bancaire, mais ne vont ils pas me débiter mon compte indûment même les militants n'ont plus confiance en ces hommes politiques, bref ils angoissent, quand aux autres ils voudraient bien participer  mais ils n'ont pas envie que leurs données personnelles soient utilisées à des fins partisanes.

Reste à faire la manche devant leurs permanences.

Hier arrive un jeune loup Peltier Guillaume, saboteur de la primaire,oh qu'il est vilain le Guillaume,  avide de pouvoir, après le FN bleu marine, le voilà à l'UMP  c'est une maladie contagieuse au sein de la famille multiparti, bleu clair, bleu roi, jusqu'à bleu marine.......... et nous rabattre les oreilles qu'ils vont revenir en 2017. Waouh..........non..........mais allô.......... quoi !!!!  de la purée de petits poids à la place du cerveau c'est malsain ce qui se passe en France en ce moment.

Après un an de gestation de F. Hollande, considéré comme illégitime par cette droite, ce qui est un comble, le ver est dans le fruit depuis pas mal de temps, le mal est fait ils sont de moins en moins crédibles. L'UMP ressemble de plus en plus au Titanic, car tout passe, tout casse, tout lasse surtout, le feuilleton de l'opposition sur le mariage pour tous tourne en rond, au ridicule, la loi est votée, mais rendez vous à la manif avec copé, Guaino, Jacob, Wauquiez, Bertrand,d'un côté, et de l'autre Fillon, Chatel, Morizet, Juppé Le Maire, qui eux ne participeront pas à la manif, ils vont de nouveau allumer le feu, belles scènes de ménage à prévoir,  et pendant ce temps Lagarde est entendu sur l'affaire Tapie, rebelote sur le feuilleton Tapie, sale temps sur la France actuellement, la grenouille elle est malade, et point d'éclairci à l'horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité