Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
10 mai 2013

MOURIR AU PRINTEMPS

Une vie vite terminée, elle avait mal commencée pour lui, quelle tristesse.

Que cet ado soit délinquant ou non c'était d'abord un être humain, un gosse de 17 ans. Il s'est fait tirer comme un lapin 23 impacts de balles. Le tireur à vidé son chargeur sur lui, ce qui démontre une haine certaine contre lui. 

Ce genre de situations se produit en général après que ces gosses fréquentes des voyous, l'engrenage est vite arrivée, l'argent facile sans travailler, à qui la faute ?

Au lieu de multiplier les radars sur les routes de France, il serait préférable de mieux encadrer ces petits trafiquants qui se prennent pour des caïds, l'impuissance des tribunaux, et des lois inadaptées font qu'encourager ces ados à continuer leurs trafics.

Ces gangs de la drogue prolifèrent et l'incapacité de nos politiciens au delà de leurs grandes déclarations sur la délinquance n'apportent aucune solution depuis près de 30 ans.

Combien de jeunes vont tomber sous les balles de ces mafieux. Combien de famille vont encore porter en terre un de leur enfant. Car peut importe ce que cet enfant est pu faire, pour sa mère il restera toujours son enfant, ce petit garçon merveilleux gentil, aimant, il avait normalement une vie devant lui, pas facile c'est sur, mais il avait la vie un merveilleux cadeau,  tellement de choses à voir, à faire, à découvrir,  et voilà une vie stoppée net pour des bêtises.

Quand je pense à tous ces jeunes à travers le monde, qui se battent contre la maladie, qui meurent de faim, sous la torture, à cause de la folie des hommes sous les bombes, sur des mines, dans une misère à peine inimaginable il faut le voir pour y croire dans certains pays en guerre actuellement, qui ne demandent rien d'autre que de vivre, et d'autres qui mettent leur vie en danger pour rien, je trouve cela vraiment très con.


Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité