Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
29 février 2012

POUR LYA

Si c'est vrai que la fin du monde est dans quelques mois, et bien je ne regrette rien.

J'ai aimé ma vie. J'ai pleuré, j'ai cru mourir plusieurs fois, et je m'en suis sortie.

J'ai réussi à aller au delà de la souffrance, de la peine du désespoir.

J'ai fait des erreurs, mais je pense avoir compris, j'ai appris à vivre avec.

Je regarde trop en arrière, je me fais mal, et souvent pour des choses qui n'en valent pas la peine.

La nostalgie,la mélancolie, la tristesse je connais, et pourtant j'aime rire,  mais en ce moment rien ne me fais rire.

J'ai des coups de colère, je cries très fort.

Faire face aux imprévus cela aussi je sais faire

J'ai fait confiance, j'ai été trahie,

j'ai pleuré très souvent devant mon impuissance face à des catastrophes, et malgré mes coups de blues, je continue ma route coûte que coûte.

J'ai peut être pensé à un autre monde, meilleurs pour les hommes, une utopie peut être

j'ai pleuré sans raison, parfois juste devant un film,

j'ai été offensée, j'ai été insultée, mais j'aime ma chienne de vie

j'ai aimé aussi, j'ai été déçue quelques fois

Mais c'est ma vie, je n'y peut rien, c'est elle qui m'a choisie.

Toute ma vie j'ai essayé d'être moi même, me battre pour des idées, pour la liberté sous toutes ses formes, contre l'injustice, contre la misère, je vais continuer ma route, avec mes idées, mes craintes, mes doutes, mes peurs pour l'avenir, mais avec une seule certitude, je ne regrette rien.

J'au écrit ici ce qui me plaisait en toute liberté je remercie toutes les personnes qui sont venues me lire.

Aujour'hui j'ai envie d'autre chose. D'une nouvelle fuite en avant peut être, d'aller vers d'autres horizons, de raconter autre chose que de parler de ces personnages de la politique Française, qui me font vomir. J'en ai assez. Trop c'est trop.

 En ce moment, une toute petite fille de 13 mois, me fait réfléchir, me poser des questions, quand j'ai la chance de la voir j'aime la regarder vivre, rire, marcher d'un pas mal assuré dans l'allée du jardin, découvrir le monde, pour elle je me mets à rêver d'un monde meilleur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité