Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
21 février 2012

UNE BONNE GRENADE PENDANT TA PRIERE

Dimanche midi, j'allume la télécon, nous sommes à Marseille, pour le meeting de Sarko, et là je reste médusée un CON, un vrai un dur, qui ose débiter devant les caméras et journalistes des propos d'une rare violence qui fait honte à la France.

 Voici ce que cet individu à osé dire " Nous dans notre cité on a des bandes de Maghrébins pourris qui dealent et qui nous crachent à la gueule quand on passe dans les couloirs de notre immeuble. Il n'y a que Sarko qui peut nous en débarrasser. Il en est sur le Con. A la question du journaliste," Mais pourquoi ne votez vous pas M. Le Pen, le beauf de répondre - "parce qu'elle n'arrivera jamais au pouvoir"

Il n'y a pas de temps à perdre Sarko lui il peut, il faut tous les renvoyer chez eux, et quand ils font leur prières dans la rue, une bonne grenade, je te dis pas.

Voilà les propos tenu par cet individu. Ce qui m'offusque aujourd'hui c'est que ce mec, parle de balancer une grenade au milieu de Musulmans qui prient dans les rues, de tuer des innocents, et le dire comme cela à la télécon devant des millions de Français, et personne, jusqu'à aujourd'hui je dis bien personne ne réagit mais ou va la France, c'est des propos de terroriste, de fou, je suis scandalisée c'est beau d'être  militant à l'UMP aujourd'hui. Même chez M. Le Pen, jamais je n'ai entendu de militant proposer de balancer une grenade sur des Musulmans en prière. Ces propos venant de la part d'un militant de l'UMP, c'est normal,  Mais que font les associations anti raciste ? Aucune réaction.

Ce genre d'individu devrait etre condamné pour avoir tenu de tels propos, et la télécon éviter de passer ce  genre de d'assasin en puissance sur une chaîne publique.  

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité