Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
7 octobre 2011

HOLLANDE ET LES AUTRES LE GRUYERE DES PRIMAIRES

Par quel bout prendre les problèmes de la France, tellement ils s'accumulent c'est la question qu'ils doivent se poser je pense, mais le plus grave dans les mois avenirs il ne se passera Rien. D'abord voilà 2012 qui pointe son nez, il faut se faire élire pour certain, et réélire pour d'autre. D'un côté comme de l'autre c'est d'abord une belle partie de Poker Menteur de l'histoire à berner toute la population d'un camp comme de l'autre.

Avec des politiques éclaboussées par des scandales de toute nature quel que soit le camp de DSK à HORTEFEUX, CHIRAC, GUEAN,SARKO, la liste est longue, cela irait bien plus vite de ne citer que les intègres, mais lesquels ? Seuls les manchots pourront vous le dire.

La France est sous anesthésie générale depuis 4ans ce qui nous rends complètement inertes. La France court à sa perte avec tous ces pantins, qui ne sont que corruption, troussage, magouilles en tout genres.

Le cataclysme financier sans nom, ne fait que commencer, c'est quoi ce bordel avec les bourses.

Et notre Fillon national, qui viens d'en remettre une couche sur la retraite à 67ans, c'est parfait pour le moral des Français, l'air de rien nous venons de prendre dans la gueule 7ans de plus de boulot en moins d'un An. Record battu, du jamais vu, surtout que l'idée est complètement débile, il n'y a déjà pas assez de travail pour tout le monde, tout ferme à tour de bras, et bien les vieux vont devoir bosser jusqu'à leur enterrement, ou presque, et les jeunes devront attendre patiemment dans le désoeuvrement le plus total, que pépé ou mémé décèdent enfin pour prendre leur boulot, ils attendront longtemps leur tour, cela me fait penser au viager pour enfin devenir propriétaire attendre patiemment la mort du vendeur.

J'ai vraiment l'impression de vivre dans un autre monde, que ces décideurs de pacotille. Eux ils tirent sur des ficelles presque cassées, et nous nous sommes les pantins, les dindons de la farce, nous sommes vraiment pris pour des c....s, juste bon à payer, et payer encore mais jusqu'ou allons nous devoir payer ?

Dimanche premier tour des primaires Socialistes, j'ai regardé les débats, plus de 7 heures au total. Souvent prête à m'endormir tellement c'était monotone.

Des sujets ou les candidats non rien dit ou presque. A l'heure du bilan ces oublis sont manifestes, ainsi ou est passée l'agriculture, d'accord ce n'est pas une cible électorale majeure, mais tout de même, c'est vrai qu'ils votent plutôtà droite, mais cet été lorsque sur les étalages nous trouvons des tomates d'Espagne, et des melons du Maroc à prix cassé, et surtout de mauvaise qualité c'est regrettable de ne pas parler de nos exploitants agricoles, surtout qu'ils ont perdu 26% de leur exploitations en dix ans. C'est grave tout de même leur situation.

Que dire aussi de l'impasse sur le logement en France, l'une des priorités des Français, et bien là encore pas un mot.

La politique étrangère quid, de l'Afghanistan, de la place de la France dans l'OTAN, et de sa politique au moyen Orient, et notamment sur la question Israélo-Palestinienne. Motus le programme comporte quand même pas mal de trous, c'est pire que du gruyère.

Sur ces trois points aucun commentaire ou si peu.Dommage.

Pour la suite, quelle attitude vont prendre les perdants, vont ils vraiment soutenir le gagnant de ces primaires, mettront-ils leurs mouchoirs dans la poche, seront-ils tous derrière lui ou elle, sans dispute, sans coup bas, sans polémique aucune, j'ai un gros doute, l'avenir seul nous le dira.

(Pas le temps de relire excuse pour les fautes)

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité