Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
29 septembre 2011

LE PLUS GRAND COMIQUE DE LA REPUBLIQUE

 

Chatel déclare dans le Parisien "une grève dans l'éducation fin Septembre ce n'est pas révolutionnaire" A croire qu'il souhaite une nouvelle révolution Française cet idiot. Quoique cela arrangerait peut être ce gouvernement, comme un bon petit vrai ou faux attentat, ou alors que la banlieue mette le feu, ils pourraient de ce fait repousser les élections Présidentielle, pourquoi pas au point ou ils en sont. Une tactique comme une autre pour se sauver de ce pétrin, dans lequel ils se trouvent. J'espère sincèrement me tromper, que cette idée est complètement folle, mais ces personnes sont tellement prêtent à tout pour rester au pouvoir et continuer à détruire la France que je me pose de plus en plus la question.  

Il est vrai que SARKO avec le peu de cervelle qu'il a, à eu une phrase extraordinaire "Mon devoir est de penser aux ouvriers, plutôt qu'aux profs". Une fois de plus Sarko essaye de monter les travailleurs du privé contre les enseignants et les fonctionnaires, une tactique de Sarko que nous connaissons bien maintenant.

Mais les Profs c'est eux qui sont chargés de former nos futurs "ouvriers, salariés, et cadres, mais cela le dépasse

 il est de plus en plus malade, jamais il n'y a eu autant d'ouvriers au chômage, d'entreprises fermées, depuis qu'il est au pouvoir.

Ils pensent tellement à eux, qu'il veut les faire travailler prochainement jusqu'à 67 ans. Pourquoi s'est il opposé à l'augmentation du SMIG en Juillet, pour donner de l'argent aux Banques certainement beaucoup plus intéressant pour lui. GANDRANGE il y pense parfois ? lui il fabrique des chômeurs. Le pouvoir d'achat qu'il devait aller chercher avec les dents, il doit porter un dentier et à peur de le perdre certainement. Quel guignol. Les valises il sait ce que c'est, il devrait penser sérieusement à faire les siennes.

IL restera le plus mauvais Président de la France, mais il est notre plus grand comique actuel et de tout les temps depuis que la République existe. Une chose est sure votre plus grand devoir serait de penser (si vous avez encore quelques neurones de partir le plus vite possible avec toute votre clique, pour votre propre intérêt, mais surtout pour la France et les Français. Allez donc faire du pognon ailleurs puisque c'est votre seul rêve, et surtout arrêtez de dires des c.........ies aussi grosses que vous êtes petit moralement.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité