Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
20 septembre 2011

RETOUR DU TONTON FLINGUEUR

Pathétique numéro de DSK Dimanche soir.

Il a exploité mais à sa sauce à lui les conclusions du Procureur, il s'en est servi comme d'un bouclier, pour se protéger.

En réalité il se cache, il se dissimule, ce qu'il raconte il ne le croit pas lui même.

Pour ma part je vais essayer d'oublier cet homme, son arrogance, cette suffisance, je déteste politiquement ce qu'il représente, je ne l'ai jamais aimé, mais je n'ai jamais rien dit sur lui jusqu'à aujourd'hui, car tout a été dit sur cet individu. Le meilleur comme le pire. Sur l'affaire DIALLO, je ne sais rien, je n'étais pas dans la chambre du SOFITEL, alors pourquoi raconter n'importe quoi, comme certains journaux depuis 4 mois.

 Pour en revenir à Dimanche soir, ce qui m'a le plus choqué c'est de reconnaître l'existence du pacte entre lui et M. AUBRY. Bien sur nous pouvions avoir un doute, mais il aurait pu continuer à se taire, nous n'en sommes plus à un mensonge près quelque soit les camps.

Là il vient délibérément de torpiller la candidature de son "amie", et oui son amie, un ami comme celui là je pense qu'on peut s'en passer. M. AUBRY n'est qu'une candidate par défaut. Dur, dur, pour Mme AUBRY de faire croire à sa détermination aujourd'hui, de vouloir aller jusqu'à l'Elysée, si on avait des doutes, et bien là c'est clair.

Déjà en 2008 lors sa désignation de première secrétaire au PS, après là aussi des rumeurs de tricherie, sur son éventuelle victoire, après avoir torpillé peut être les votes de Royal, on peut se poser la question si ce n'était donc pas pour préparer le retour de DSK. Sa récompense être sans doute Premier Ministre.  Vu que les primaires allaient être bidon, elle ne pouvait pas échapper à DSK.

Je viendrai presque à remercier DSK en confirmant dimanche qu'il y avait bien eu un pacte entre eux. C'est vraiment nauséabond leurs histoires.

Tous ces vieux machins, cela même qui rechignent à exclure un Guerini c'est de ceux là qu'il faut se débarrasser. On ne peut pas être candidat à la Présidence de la République par défaut. DSK ne pouvant, et surtout supportant mal de ne plus être le principal acteur est devenu un des tontons flingueurs de Martine son "amie", et la suite du feuilleton, ce qui serait très drôle c'estqu'à 3 semaines de cette primaire, sorte des urnes au second tour, F. Hollande, Montebourg, ou Royal enfin si second tour il y a ............

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité