Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
15 septembre 2011

CRUELS MARIAGES

Fin de semaine dernière je rentre chez moi, je suis contente, j'allume la télécon pour mettre un fond sonore, je suis sur la Une, il est autour de 17h30, je tombe sur mon canapé, et je vois une émission qui je crois s'appelle 4 mariages, un truc dans ce genre. 4 jeunes filles vont se marier nouvelle émission, nous allons assister à leur mariage. Mon petit coté midinette (et pour me changer les idées) me fait rester sur mon canapé,  je vois un genre de DPP revu et corrigé sauce mariage. Ces jeunes filles sont mutuellement invitées au mariage des unes et des autres, et doivent noter le mariage, sur le lieux, la déco, l'ambiance, et le repas, donc un peu comme le DPP, le petit plus elles votent aussi pour le choix de la robe de la mariée.(le vendredi exclusivement, le suspense est là) Il fallait y penser. Mais avec la télécon il faut s'attendre à tout, elle n'arrête pas un seul instant dans la bêtise et le plagiat.

Donc je regarde, je sais que je perds mon temps, mais je suis curieuse et je veux voir jusqu'ou cette émission peut aller. Je ne suis pas déçue, comme pour le DPP il y a la garce, celle qui n'aime rien, qui ne s'amuse pas, et qui critique absolument tout, la déco est moche, cela ne fait pas mariage du tout, moi je, moi je, vous allez voir mon mariage à moi, sur je vais gagner, pendant que les autres dansent, madame passe sa soirée au téléphone, tire une tête de six pieds de longs, donc une invitée adorable, quand à la robe de mariée ce n'est pas son style, trop de froufrou, trop transparent, et j'en passe,(elle portera presque la même le lendemain) donc des notes minables, elle est sure comme pour le DPP de gagner, grâce à sa mauvaise foi. Car pour son propre mariage que j'ai regardé le lendemain n'était pas du tout à ce que je m'attendais, au vu de ce qu'elle avait raconté, ni mieux ni pire que celui de l'autre candidate.

Les deux autres, une mentalité un peu moins pourrie, mais restent tout de même en dessous de notes correctes, je suis désolée pour cette mariée, un mariage est très long à préparer, coûte très cher, voir ainsi en l'espace de quelques minutes détruire le plus beau jour de sa vie par 3 autres cruches mortes de jalousie, prêtent à tout pour gagner un voyage de noce je trouve cette idée vraiment minable. Je suis très déçue.Bien que je me dise tant pis pour elle, personne ne l'a obligé d'aller dans cette émission.  

Pour ma part, j'ai trouvé toutes les robes très belles, les mariées très jolies, la déco  pour certaines très imaginative, les ambiances joyeuses, en ce qui concerne certains repas de fait, j'ai trouvé un peu bizarre les idées. Il est vrai que pour un mariage le pire casse tête c'est le repas des noces c'est sur, il y en a trop, il y en a pas assez, c'est trop chaud, c'est trop froid, c'est trop long entre chaque plats, j'aime pas la viande, je voulais du poisson, c'est trop épicé, c'est trop fade, de toutes façons il y en a toujours qui critiqueront exactement comme le DPP.

Hier j'ai regardé de nouveau, la mariée avait choisi une robe toute rouge. Un spectacle de Flamenco, j'ai trouvé cela original, le repas, un seul plat du canard, fromage, gâteau, la pauvre pour les 3 autres son mariage est nul,ne ressemblait pas du tout à un mariage, mais plutôt à un spectacle, aucune émotion, les notes pas plus de 10 sur 20,  le prétexte la mariée à eu peu de temps pour l'organiser, donc dès le départ, elle avait perdu, cruel ce jeux.

Le plus drôle c'est le vendredi soir, les mariés regardent la vidéo de leur mariage, et les commentaires des autres, quelques règlements de comptes mettent du piment, pour le téléspectateur qui ne regardera pas très longtemps cette nouvelle émission, une émission assez débile, une de plus, de la télécon. Une chose est certaine que toutes celles qui participent à cette émission ce souviendront toujours de leur mariage, grace aux critiquent aussi bêtent que méchantes, de leurs invitées d'un jour, et se seront fait 3 supers nouvelles copines. A bon entendeur salut.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité