Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
17 juin 2011

SILENCE RADIO EN FRANCE

Je suis revenue, j'allume de nouveau la lumière, je lis les nouvelles, j'allume la télé, et toujours le même blabla. Rien du vent des histoires qui font la une, DSK en tête, Ferry en second, une apocalypse en Décembre 2012  pas de chance nous ne verrons pas le père Noël.  A dix mois des élections rien de nouveau sous le soleil, Borloo et le nouveau centre, une mascarade, un missile de Sarko. Allez Borlo, Morin des escrocs professionnels, pendant ce temps Lagarde parade à travers le monde à nos frais pour le poste au FMI, elle n'a aucun diplôme d'économie mais peut importe on s'en fou. Demain nous travaillerons gratuitement. C'est les patrons qui vont être contents. Jacques Chirac veut voter Hollande, depuis plusieurs jours les journaux s'en donnent à coeur joie. D. Baudis à 64 ans devient défenseur des droits. Voilà qu'il va défendre la veuve et l'orphelin maintenant, alors là je rigole, les droits de qui de quoi, encore un emploi fictif, mais petit copain du copain au copain, il faut le mettre quelque part cet homme si bien l'affaire Allègre c'est finie, qui en parle encore, si peut être les enfants Roche, dont le père un haut Magistrat est mort bizarrement en 2003. Ne pas oublier non plus la guerre en Lybie, des gens meurent tous les jours, Sarko brille par son incompétence il envoie la France dans le mur et les Français avec, combien cela nous coûte par jour mais "chut" silence radio, tant pis si cela déstabilise toute l'Afrique du Nord, le Sahel, le Proche Orient et favorise un nouveau foyer de terrorisme. Pour le moment Kadhafi court toujours.

Pour continuer, une bactérie dans le concombre les tomates, les salades, la voilà dans les steaks hachés, personne ne sait vraiment d'ou elle provient, c'est dans du vert, dans du rose, un peu comme Hulot, Joly Hollande Aubry du vert, du rose pour les primaires, ils se battent, s'en envoie plein la figure, ils sont tous très occupés par leurs propres petites affaires la bataille pour la Présidentielle, ou alors  les autres pour les mairies sur Paris, et nous pendant ce temps en France, le chômage continue, la violence est toujours présente, l'inflation galope '(sauf sur le concombre) la précarité, les sans abris, la pauvreté, la partie de poker menteur continue elle va se jouer encore pendant des mois. Nous pendant ce temps que devient-on, ils comptent sur les vacances, un petit feuilleton d'été va certainement éclater pour ne tenir en haleine, déjà il y a DSK, mais je leur fait confiance ils trouveront autre chose à nous mettre sous les dents cet été. Peut être une suite au feuilleton que nous connaissons déjà très bien, l'affaire Tapie la suite, la fin c'est pour plus tard. Ou bien l'histoire des Frégates, l'amende est tombée et nous devons la payer nous petits contribuables 70% du montant total le reste c'est l'Etat, mais l'Etat c'est aussi nous qui payons résultat des courses, une nouvelle taxe va nous tomber dessus à brève échéance.

Je voulais juste vous dire que le Silence de la France, sur les massacres en Cote d'Ivoire est intolérable, les meurtres, les actes de tortures, les viols, les traitements inhumains commis par les forces armées de Ouattara continuent. Il faut se souvenir que Ouattara est un ancien fonctionnaire de la Banque Nationale , un ami personnel de Sarko c'est même lui qui l'a marié, il a été mis en place par la Communauté Internationale la France et les Etat Unis en tête. Sarko est plus bavard pour dénoncer les crimes de Kadhafi, l'accuser de massacrer son peuple, mais garde bien le silence ainsi que le gouvernement Français sur ce qui se passe en Cote d'Ivoire. Un nouvel exemple de la politique des copains.

Autre chose à vous dire aussi aujourd'hui après 10 jours de silence n'étant pas là, le rendez vous annuel de Bilderberg en Suisse (personne n'en parle, ou si peu seuls certains journaux en France osent parler de cette réunion de personnages qui font la pluie et le beau temps dans le monde). L'écart entre riche et pauvre sont en train de causer la perte de l'humanité. Le nombre de personnes souffrant de la faim dans le monde a augmenté de 65 millions, en effet les Etat Unis veut utiliser le Bio Ethanol comme nouvelle énergie ce qui conduit à utiliser 15% du maîsmondial pour en faire du carburant. Juste un exemple un plein d'éthanol pour un véhicule 4x4 peut nourrir une personne pendant 1an.

Toutes les 5 secondes un enfant de moins de 10 ans meurt de faim à travers le monde. Près de 1 Milliard d'êtres humains sont sous alimentés. Un enfant qui meure de faim est un enfant assassiné. La mondialisation s'étend à l'ensemble de la planète, regardez la révolte qui a balayé l'autre rive de la Méditerranée, en ce moment ce qui se passe en Grèce, en Espagne, les émeutes de la faim en Afrique du Nord, au moyen Orient, la vie chère a contribué à la naissance de ces mouvements. La situation est inquiétante. Pensez vous que la réunion en Suisse de Bilderberg à parlé de tout cela. Des accidents climatiques majeurs qui pourraient avoir des conséquences dramatiques pour la planète. Je n'y crois pas une seule seconde.  

Voilà j'ai juste voulu vous parlez de la faim dans le monde, des enfants qui meurent de faim, de la guerre en Lybie qui est une honte, de Bildergerd et sa bande de requins, de la Côte d'Ivoire ou des gens meurent dans des conditions horribles, ou les droits de l'homme sont bafoués, ou nous avons une part de responsabilité dans ce carnage ce silence est inadmissible. Voilà ce dont les journaux devraient parler, et laisser de coté les blablas insignifiants de cette classe politique qui ne pense qu'à eux, à l'argent, au pouvoir, et se moque complètement des Français et de leurs problèmes, et encore plus du reste du monde, ou les enfants sont les premières victimes.

PS :(impossible à ce jour de pouvoir avoir des nouvelles de ce qui se passe en Syrie pas de journalistes, pas de reporters, nous ne pouvons qu'avoir une pensée pour ceux qui se battent pour la démocratie)

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité