Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
28 avril 2011

MR BRICOLAGE ET FRANCE TELECOM

Je suis revenue une nouvelle fois saine et sauve, merci pour vos commentaires pendant mon absence et avoir pris de votre temps pour lire mes messages.

Je viens de lire qu'un homme de 58 ans travaillant à F. Télécom de Bordeaux,venait de se donner la mort en s'immolant par la feu, la pire mort qu'on puisse imaginer.

Bravo F. Télécom cette personne est la 60eme qui vient de se suicider depuis 2008. Merci Patron. Quel plaisir de travailler pour vous. Nous sommes heureux comme des rois.

Un patron dictateur, qui détient tous les pouvoirs qui par une décision fou la vie d'une homme en l'air. Lui résister, s'opposer à lui le risque d'une sanction, d'une mutation, cet homme avait des crédits certainement à rembourser, une famille à charge. Il s'est soumit pendant un laps de temps.Vendant même sa maison qu'il possédait dans le Lot et Garonne. Il travaillait à la direction départementale. France Télécom a supprimé les directions départementales. Son poste à sauté par la même occasion. Depuis il n'avait jamais retrouvé d'emploi stable. Il avait écrit à la Direction il y a quelques semaines mais à priori il n'avait pas reçu de réponse. La soumission est une mauvaise option elle met pas à l'abri, elle permet juste une certaine illusion de tranquillité d'esprit pendant quelques temps. La Directrice exécutive de France Télécom fait part d'un plan très ambitieux elle est consciente qu'il ne va pas aboutir en quelques jours,(depuis 2008 ce n'est plus des jours, mais des années que les salariés attendent elle les prends pour des cons en plus)  mais il va y avoir de vrais changements à France Télécom ( je suis horrible, mais elle me fait gerber cette bonne femme, les changements c'est comment se suicider proprement hors de l'entreprise ?)un contrat social sera envoyé à chaque salarié à l'automne c'est quoi encore cette connerie, elle conclut toute la lumière sur ce drame atroce sera faite.Ce n'est pas de lumière qu'ils ont besoin à France Télécom mais un peu d'humanisme.

Le mouton docile tondu à le droit de brouter la mauvaise herbe, s'exprimer , se taire ce n'est pas si facile, la peur rend faible, et dans le monde certains en profitent de la faiblesse des gens. En ce moment nous avons peur de tout, d'une invasion des étranger, du chômage, de l'endettement, du nucléaire, de la maladie, ceux qui détiennent le pouvoir savent que la peur est un super outil pour faire perdre le sens des réalités. Il provoque à leur avantage comme M. LE PEN lorsqu'elle désigne l'Etranger. Sarko lui aussi est doué dans cet exercice il sait très bien agiter les peurs sans jamais vouloir avouer son impuissance, et tous les jours entretenir la peur. Pour mieux régner il faut diviser.

X. BERTRAND qui déclare qu'il veut modifier la politique de l'emploi, par des "métiers en tension " France Télécom doit en faire partie. Bien que je ne comprenne pas bien ce qu'il veut dire. Par contre la France sous tension là je comprends.

Pour améliorer son image qui est au plus bas Sarko joue dans le social avec des mesures plus ridicules les une que les autres "panier à 20€, pas de hausse de gaz avant Juillet 2012 normal les élections seront passées, la prime au salariés dans les entreprises à 1000€ enfin pour Barouin, contredit par Lagarde, mais enfin de quel droit le gouvernement va se mêler de la vie d'une entreprise c'est nouveau, ça vient de sortir. Enfin tout cela n'est encore qu'une nouvelle fois de la diversion, ces promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, il faut bien occuper "le petit peuple" de toute façon c'est pas sa faute c'est la faute à la crise.

Depuis 4 ans  que nous soupons avec le diable, et ses diablotins, je propose aux Français une petite annonce sur internet " URGENT, cherche Président de la République pour la France, sérieux,compétent,  il sera nourrit, logé, salaire trés élevé, avion présidentiel, jet privé, grand choix de voitures dans parkings privés, plusieurs tours du monde gratuits, vacances gratuites, et si il est bien, renouvellement de son CDI pour 5 ans. 10 ans aux frais de la princesse, bien que ce soit un métier en tension ça vaut le coup de postuler non ? Au point ou en sont les Français toutes les demandes seront examinées avec le plus grand intérêt de la part des Français réponse assurée pour 2012. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité