Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
19 avril 2011

LA PROSTITUTION AU KARCHER

Roselyne il y avait longtemps qu'elle ne disait rien, et bien voilà c'est fait, elle envisage de verbaliser les clients des prostituées. Elle continue à avoir des idées innovantes notre Roselyne, elle nous concocte un nouveau vaccin ? une nouvelle étape vers une réouverture des maisons closes et l'interdiction du racolage dans la rue  ? ou alors un contrôle efficace sur les transactions financières inhérentes à cette activité ? derrière toutes ces bonnes intentions se cache toujours le diable. Après les Roms, les Arabes, les Africains, les fraudeurs, voilà les prostitués, à qui le tour pour une séance de karcher ?

Il est vrai que quant on voit des footballeurs ou un Berlusconi se payer les services de prostitués, que l'Allemagne à des centres à un prix forfaitaire ou il y a la bouffe et du sexe à volonté, notre Roselyne se devait de trouver des idées pour enrayer la prostitution en France trop voyante dans nos rues aujourd'hui dérangeante pour beaucoup.

Si elle veut remettre les maisons closes à la mode, c'est mettre à huis clos une femme à la disposition des appétits sexuels des hommes moyennant finances, c'est créer de nouveau l'esclavage sexuel des femmes (et des hommes de plus en plus nombreux) par des groupes de mafieux internationaux. La femme marchandise choisie et vendue au plus offrant au plus truand souteneur de bande organisée.

En France des dizaines de milliers de femmes et des centaines de milliers dans le monde sont ainsi livrées au pire des destins. Faire de son sexe l'objet de l'échange argent-plaisir n'est jamais quoi qu'on en dise librement consenti. Un rapport de forces socio économique qui anéantit toute liberté est omniprésent. Aucune femme ne veut en se prostituant tuer en elle la femme et son libre désir, la femme et son libre plaisir.

La misère, le déracinement, jette sur les trottoirs des grandes villes des centaines de milliers d'enfants en pâture à ces tours opérateurs du sexe. Roselyne tu proposes quoi contre la prostitution des enfants? et de tous ces clients qui en abusent tout au long de l'année sans être inquiétés par qui que ce soit ? là aussi tout le monde ferme les yeux. En France aussi il y a de la prostitution d'enfants Roselyne, tu vas faire quoi ? pour les sauver de cet engrenage.

Aucune femme que ce soit en France, en Thailande en Bulgarie, en Afrique, ne choisit de faire le trottoir. Elles ont toutes rêve d'un emploi, d'une intégration sociale, mais à ce jour elle sont mise à l'écart de cette société,pour la plupart sans revenu, seules avec des enfants. Elles se sont retrouvées prisonnières du dénuement, de pauvreté dans les mains de proxénètes et de bandes mafieuses. Choisit-on d'être du bétail qui se vendent de Paris à Rio ou à Nairobi, les spécialistes de la traite des femmes.

Rouvrir les maisons closes apparaît comme la contre solution au fléau de la prostitution. La prostitution est l'offre, les clients sont la demande, la prostitution peut diminuer si la demande est mise hors la loi  d'après vous ? rêve, utopie, certains pays modifient leur législation. La Suède l'a déjà fait, les clients sont aujourd'hui considérés comme des délinquants et condamnés. En effet la prostitution dans la rue à diminué la "morale" apparente est sauve. Mais derrière ces murs des maisons closes, des femmes souffrent toujours de n'être que de la marchandise pour le plaisir de certains en échange de quelques billets. 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité