Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
9 mars 2011

LE TOP CHEF POUR L ELYSEE OU LE DDP

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai une sacrée indigestion en ce moment. Si elle doit durer encore pendant plusieurs mois, je vais me retrouver à l'hopital à brève échéance.

Le menu proposé est tellement lamentable qu'il faut fouiller dans les poubelles pour se restaurer en France 

Le resto de Marine et son menu est indigeste, avec caviar, homard, langouste, sur sa carte, mais au final dans nos assiettes nous n'aurons que du poisson pourri.

Attention à la soupe à la grimace, nous connaissons son goût depuis 4 ans, mais le bouillon de 11H risque de nous être fatal.

Les pseudos cuistots Sarko DSK Le pen, ne cherchent qu'à faire leur propre sauce, mais ils oublient un peu facilement que ce sont les clients qui font la réputation d'un resto.

Pour les autres cuistots il faut attendre qu'ils établissement leurs menus. De quoi crever de faim en attendant. Une nouvelle cuisine salée sucrée, ou douce amère, ils réfléchissent, de toute façon il va falloir qu'ils passent le test des hors d'oeuvre entre eux, sans arsenic, vieille dentelle peut être.

Pour attaquer le plat de résistance il faut de la patience, mais j'ai bien peur de manger encore de la daube, et elle me reste en travers de la gorge.

Alors que faire améliorer la sauce, avec un peu de piment, cela est certain, tous les coups vont être permis, toutes les casseroles vont sortir les une après les autres.

Tout les jours ou presque nous allons avoir droit à la distribution dans les journaux de nouvelles étoiles le guide Michelin des sondages pour tel ou tel chef, un coup c'est toi, un coup c'est lui ou elle. Pour aller bouffer cela va pas être facile. Qui croire ? que penser de ces étoiles ? je vais arrêter de lire le guide michelin du top chef.

En attendant nous mangeons des pâtes et du jambon, jour de fiesta, sinon nous dansons devant nos placards.

En définitive pour ne pas être malade avec leur bouffe, je n'en vois qu'un qui puisse nous sauver de tous ces mets peu ragoûtant, Jean Pierre COFFE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité