Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
3 février 2011

LA HONTE DU CYNISME DE MAM

Est ce normal qu'en pleine révolte en Tunisie, que MAM Ministre de notre République qui représente notre pays, profite gracieusement d'avantages d'un proche du pouvoir corrompu ? Vous avez du prendre des cours de cynisme car il en faut une sacrée dose pour faire ce que vous avez fait, et ensuite dire que des millions de Français font comme vous, quelle morgue, que de mensonges une fois de plus de votre part et tout cela au JT bien entendu.

Vous dites avoir payé vos vacances, mais vous n'êtes pas en mesure de préciser à quel nom a été établie la note d'hôtel. Pourtant en tant que Ministre votre cerveau doit être efficace, avoir une bonne mémoire, mais là en 15 jours de distance vous ne savez plus à quel nom a été facturé votre séjour, quelle indécence pour les Français.

Juste une question Mme MAM si sous le Général de Gaulle vous auriez été Ministre des affaires étrangères auriez vous accepté d'aller passer vos vacances en Espagne, et accepter les faveurs d'un proche et soutenir le Général FRANCO ? Vos relations ambiguës avec ce genre de personne une fois de plus donne un triste spectacle, et surtout votre affligeante médiocrité. Oui je mens, oui je triche, oui je vole, oui les élections de beaucoup de pays sont truquées pour placer les nôtres, oui je voulais faire massacrer des pauvres gens. Et en nous narguant vous pensiez au fond de vous, et alors qu'est ce que vous allez faire peuple de France contre moi ? aucune allusion à une démission  spontanée de votre part, la honte pour vous.

Je déteste tout ce que vous représenté pour la France, comme beaucoup d'autres dans ce gouvernement la veulerie, le mépris des citoyens, sous vos airs cassants de bourgeoise pédante vous êtes sans valeur ( et surtout ne parlait pas des droits de l'homme par pitié venant de votre bouche c'est un scandale)  Mme vous êtes sans honneur, cela les Français l'ont bien compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité