Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
19 août 2010

MORANO ARRETEZ JE VAIS VOMIR

Alors là je m'excuse, mais je ne peux pas me taire sur la politique aujourd'hui, ce matin N. Morano secrétaire d'Etat à la Famille, et oui Famille l'horreur, sur Europe 1 accuse les Roms de se servir de leurs enfants, en prétendant qu'ils sont sous cachés pour être un peu drogués endormis. Je ne sais pas si elle est mère, mais comment peut on dire des choses pareilles. C'est elle qui est shootée à l'imbécibillité et encore je reste polie.

Arrétez ce cirque c'est ridicule, odieux, de la pure propagande. Aucun embryon d'une preuve de ce qu'elle avance. Arrétez ce cinéma par pitié cela devient dangereux pour notre pays. Ce Ministre élève la bétise à un niveau jamais atteint, et après les Roms à qui le tour, les SDF, les CHOMEURS, les HOMOSEXUELS, j'arrête je suis très en colère je vais en vomir.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité