Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
28 juin 2010

UN AIRBUS, UNE ILE, VIVE LES VACANCES

Ouf, je suis contente, SARKO va enfin avoir son Airbus A 330 200 spécialement aménagé pour lui. Son prix pas cher du tout 176 Millions d'Euros, mais cela en vaut la peine, pour ce prix il comporte un bureau salon, une salle de réunion, centre médical, avec mini salle d'opération, un carré économique?  une cabine accompagnateurs,et une chambre présidentielle avec lit double dressing cabinet de toilette et douche, une salle de communication? pas mal non ? je propose une ballade dans ce petit joujou, à coté le jet privé que Mr JOYANDET se paie pour un aller retour à nos frais c'est de la rigolade, dans ce petit Airbus de 60 sièges business pour ministres collaborateurs, moi j'irai faire un petit tour juste comme ça, pour passer le temps, sur l'Ile privée de Mme BETTENCOURT, bien sur Mr et Mme WOERTH se feront un plaisir de faire la visite guidée, tout en fumant des cigares que Mr BLANC aura apporté, vu le nombre de place notre équipe de foot sera là elle aussi, certains pourront construire des villas avec étage vue sur la mer sans avoir besoin d'un permis de construire, d'autre aménerons avec eux leur famille qu'ils pourront loger gratuitement face à la mer, Mme BOUTIN pourra enfin travailler tranquillement sur son rapport qui ne servira à rien,mais touchera un pactole à nos frais, comme distraction Mme BACHELOT proposera de faire des matchs d'entraînement de nos bleus si ils ne font pas grève sans préavis, ou ils auront tout le loisirs de se traiter de doux noms d'oiseaux, de jouer les caids en fumant de merveilleux cigares, carla pourra chanter ses dernières chansons avant la sortie de son futur album, dans la mini salle d'opération elle pourra à l'abri des regards se faire faire une séance de botox, je vous le dit une vie de chien, pour le prouver quelques médailles de la Légion d'honneur seront distribuées, T.HENRY en tête, car à cause de cette défaite de la part de nos joueurs pas de Garden Party le 14 Juillet à PARIS,  quelle horreur, mais ils sont sauvés l'Ile ARROS les attends pour fêter ce 14 JUILLET voilà de quoi remonter le moral des troupes, j'oublie Mr DOMENECH sera de la fête avec un bon psy il en a besoin,il ne sait plus ou il habite, pas étonnant ces joueurs qui le traitent si grossièrement, trop c'est trop, il refuse même de serrer la main d'un entraîneur,il est malade, gravement malade, pourvu qu'il veuille serrer celle de SARKO. Dans cette brochette d'invités j'en oublie un qui va courir derrière cet Airbus, le dernier arrivé avec ses lingots d'or  M. Robert Peugeot, le pauvre cambriolé en Décembre tous ses lingots ils lui ont pris, enfin, ils se trouvent peut être en Suisse, les cambriolages parfois tombent bien, vite creuser un petit trou sur cette merveilleuse Ile et ni vu ni connu ils seront bien au chaud sous les cocotiers. Pas vu pas pris. Je suis inquiète Rachida DATI j'espère qu'elle fera partie de cette bande, c'est l'amie de Carla et de Nico, même si ils ne se téléphonent pas beaucoup en ce moment, ils sont tous surchargé de travail, d'accord, mais  elle me manque, je ne sais plus quel couturier a la cote en ce moment, plus de défilé de mode dans match, ces journalistes sont vraiment au dessous de tout en ce moment, il est temps pour eux aussi de partir en vacance sur l'Ile du Bonheur.Je suis mauvaise langue, je vais presque avoir honte de vous raconter tout ça.

Adieu Cap Negre pour cet été vive l'Ile ARROS, l'Ile de toutes les tentations, "ils pourront jouer tranquillement à quelle belle tête de vainqueur entre eux" alors que nous pauvres Français que nous sommes, les Airbus, les Iles, les fêtes, les loisirs, les bons lunchs, les vacances,ce n'est pas pour nous, nous il faut travailler, travailler, ne rien dire, et mourir en silence dans notre coin 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité