Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
25 juin 2010

RIEN D IMPORTANT EN FRANCE

Une semaine que je n'ai rien écrit ici. L'actualité est pourtant riche en ce moment, mais j'ai vraiment envie de vomir. J'ai l'impression d'être dans un cirque avec de très mauvais numéros. J'ai la tête qui tourne. De plus en plus de scandales, des hommes de plus en plus fous, la France qui s'enfonce de plus en plus bas, la liberté  que l'on est en train de tuer jour après jour, la Chine, La Russie, la Corée l'image de la France dans très peu de temps, la vérité est de plus en plus bafouée, nous ne pouvons plus dire ce que nous pensons, voyons, tout est truqué, faux, sali, déformé, mensonges, c'est pitoyable. KARACHI ESTROSI BLANC JOYANDET AMARA BETTENCOURT WOERTH  LES BLEUS, il y en a des choses à dire, sans parler du reste, un papier vite fait, que les rédactions lisent attentivement des fois que? des mots changés, des phrases enlevées, un article sorti de son contexte, qui ne veut plus rien dire, ou si peu de chose, il faut se taire. La liberté de la presse devient de plus en plus totalitaire.

Pendant ce temps, SARKO reçoit HENRY, les manifestations d'hier rien, un journaliste giflé parce qu'il filmait dans le 93 Mr SARKO, rien. Un jeune blessé (même si les paroles prononcées ne sont pas acceptables, il y avait d'autres moyens pour l'arrêter, et pas faire preuve d'une telle violence) Ce soir à la Télé HENRY sera sur la 4 à 19H, la Une recevra un autre de ces merveilleux joueurs, pour ne rien dire, que du vent, de toute façon pour ma part cela ne m'intéresse pas, entendre ces mensonges, dictés par l'Elysée des mots qui sonnent faux, non merci.

Pour le 24 MAI,(manifestation, la retraite, BETTENCOURT WOERTH annulation d'un rendez vous important concernant le G20 sur la faim dans le monde) SARKO n'aura qu'à marquer dans son journal, comme Louis XVI le jour de la prise de la Bastille RIEN. Il ne se passe rien en France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité