Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
7 mai 2010

REVOILA SARDOU

Michel SARDOU sort un nouvel album, et une série de concert début 2011.

Il ne croit plus en la politique de SARKO, mais ne veux pas parler de politique, il ne veut pas pas qu'on l'emmerde avec ça. Alors pourquoi c'est lui qui en parle dans les journaux. Il a la mèmoire courte Sardou.

Je ne connais pas assez le bonhomme pour en parler, l'avis politique des chanteurs de m'intéresse pas. Ce que j' aime c'est parfois une de leur chanson ceux qui font de la politique je trouve cela affligeant, consternant. Il a cru en les réformes proposées par Sarko, il est vraiment très bête, ou cela l'arrangeait pour des niches fiscales. De plus il a dit qu'il avait voté Sarko en 2007, qu'il avait gagné et que les autres il les emmerde. Jolie la phrase. Bravo, et aujourd'hui il vient faire de la pub pour son nouvel album. Il va falloir qu'il le vende son nouvel album en France, et la population étant en grande majorité contre la politique de Sarko, alors il retourne tout d'un coup sa veste, le voilà chanteur sans étiquette, impossible, c'est certainement un des chanteurs Français les plus à droite de ces dernières années. Il vient d'avoir une traversée du désert, il a besoin de fric, de se refaire lui aussi une nouvelle image comme Sarko, dommage je pense qu'il est trop tard pour eux. Ils sont finis chacun dans leur catégorie.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité