Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
11 mars 2010

la cuisine du dpp avec lave vaisselle

hier, je regarde le dpp bien calée dans nom canapé, c'est plutot rare en ce moment mais le prénom de cette jeune femme, et son idée de voyager me plait, je vais me détendre. Je suis prête à embarquer avec eux premiere destination la Russie, apéro vodka, bon pas terrible, le kéfir et plus original et plus courant à boire là bas surtout dans le cocase, les blennis sans oeufs de lumps,  je n'irai pas demander du caviar, ok, fin de l'aventure en Russie, nous partons maintenant pour le mexique chouette j'adore,je pense regaler mes yeux avec chilaquilles, les carnitas, les tamales au pire des tacos, des tortillas mais non des poivrons de la tomates et du fromage et fade en plus, quelle déconvenue, et nous repartons pour la norvege je ne sais déjà plus,quel destination enfin dans un pays nordique, je m'en fou un peu, à ce stade de l'émission, mais j'embarque, alors là j'en reste sur le cul,elle me fait cuire des pavés de saumon au lave vaisselle, j'ai la berlue pas possible, avec de la vaisselle crado en plus, ca dépasse mon imagination ces jeunes sont prêt a inventer n'importe quoi,résultat final le saumon n'est pas cuit, le contraire m'aurait étonné, mais cela me donne une idée, si le lave vaisselles arrive a cuire, peut être reste a le démontrer surtout avec le mien, déjà pour que la vaisselle soit propre il faut passer les assiettes et le reste sous l'eau, donc pas terrible, double perte de temps pour moi, mais je n'ai peut être pas compris ce n'est pas la vaisselle qui lave,  il fait fonction de four, que je suis bécasse, alors j'ai compris, la morue je vais la déssaler dans ma machine a laver le linge, cuire mes frites dans mon séche linge, passer un coup de fer à repasser sur une chemise et je continue avec mes pates feuilletées et autres,  dans mon grill pain je faire cuire mes steacks, en voila une super trouvaille, je vais faire des économie en plus, une tartine grilléé,hop un steack, je repasse mon linge un petit coup sur ma pate à tarte, et tout ce qui est salé au lave linge, avec le linge sale de préfèrence cela donnera un petit gout exotique et avec l'aspirateur je fais quoi  capucine au secours, je suis débordée donnez moi la solution pour l'aspirateur. pour la dernière escale la chine je me suis endormie en pensant que cette jeune femmes était géniale en matière d'innovations. j'en redemande, merci le dpp pour le fou rire, et je vais essayer de reprendre l'avion ce soir pour la chine avec kim pourvu qu'elle ne nous donne pas de chien ni de chat a manger ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,à vous toutes <br /> Félicitations Jade pour votre blog. <br /> Je ne poste plus sur M6. <br /> De temps en temps je m'amuse à lire,quand je cherche une recette, mais cela s'aggrave de plus en plus, nous découvrons des candidats qui ne sont pas à la hauteur de leur DPP,je sais bien que faute de grives on mange des merles. <br /> Mais cette fois-ci on nous fait avaler des couleuvres,avec une cuisine simpliste,qui par leur ignorance du danger, font une cuisson au lave- vaisselle,avec de la vaisselles sales, plus le produit de lavage, produits toxiques, si par hasard le sachet s'ouvre,le saumon se fait la malle et part rejoindre l'Alaska,c'est préférable sinon SOS SAMU. <br /> Je regrette que Florence et François, n'ont pas eu les notes à la hauteur de leurs efforts.<br /> Bravo à eux . <br /> Si vous voulez de mes posts, j'écrirais de temps en temps .<br /> En attendant,je vous souhaite une tres bonne soirée.
Répondre
R
je ne pense pas qu'elle connaisse les pays dont elle a essayé de nous faire la cuisine, le mexique il n'y avait rien de mexicain la dedans, le pire le saumons au lave vaisselle nouvelle recette , je ne sais pas si les pays nordiques ont appreciés et enfin le viet nam , je suis sidérée le saumon presque cru à gagné devant la daube qui était mijoté pendant 4 heures. Un des plus mauvais repas à ce jour
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité