Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
4 octobre 2013

LES MALHEURS DE CECILIA

Qui vraiment s'intéresse aux états d'âme de l'ex Madame Sarkozy actuellement, si ce n'est son compte en banque.

A part les lecteurs de certains journaux de caniveaux genre closer, paris match et cie, qui cela va vraiment intéresser. Si je sais, les groupies de Nice, sourtout Morano première groupie .

Elle a surtout le sens des affaires (elle a été à bonnes écoles) mais ce n'est pas gagné, ce n'est pas Lady Di tout de même, ce déballage n'est pas très sain, de toute façon elle n'est pour rien dans tout ce bling bling c'est la faute aux autres. Aucune pudeur.

Pour quelqu'un qui écrit que les journalistes, la lumière, la pression elle ne supportait plus, et bien aujourd'hui elle est prête à faire de nouveau la Une des journaux, se faire photographier sous tous les angles, arpenter toutes les émissions de TV, tous les plateaux pour la promotion de son livre j'ai du mal à comprendre ce revirement de situation.

Cette femme qui a toujours existé grâce aux autres, devrait simplement dire face aux médias, si elle a vraiment quelque chose d'interessant à dire genre "j'aime bien ce qui brille, j'ai quitté Martin pour Sarko, puis Sarko pour Attias, j' aime surtout leurs portefeuilles, la lumière. Mais cela intéresse t-il vraiment le Français ?  En définitive son livre un bon coup de com et d'argent.

Je pense que cette dame n'est jamais qu'une courtisane, une cocotte de la belle époque.

Les Français ont d'autres soucis actuellement que voir cette cocotte parler de son livre la plupart des Français se foutent de ses histoires sentimentales avec Sarko, c'est du passé n'en parlons plus.

Par contre "une vérité" des Juges chargés des dossiers concernant son ex, serait  certainement plus passionnante pour les Français.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité