Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
27 août 2013

LA LIONNE

Ce matin sur France Inter j'ai écouté Ségolène Royale et je lui donne entièrement raison.

Il devrait  avoir une vrai réforme sur l'écologie mais pas sous forme de nouvelles taxes.

La position EELV au gouvernement sont des plus suspectes et très ambigues. Ils critiquent le gouvernement mais ils ne le quitte pas. La place doit être bonne pour DUFLOT et cie, complètement incompétent.

Leur politique de base la défense de la nature, et l'environnement, devient actuellement une politique immigationniste. Ce gouvernement n'avait pas besoin d'EELV. Si les militants avaient un programme politique digne de ce nom ils auraient des scores électoraux supérieur à ceux qu'ils ont actuellement 2% c'est ridicule.

EELV ce n'est pas l'écologie, c'est un rassemblement de nombrilistes. Ils sont écolos comme d'autres dans le caritatif. C'est utile pour leur image cela peut rapporter gros comme un maroquin par exemple.

En attentant ils profitent de leur statu pour déclencher des polémiques et se sentir importants.

Pour en revenir à S. Royal  je ne suis pas fan, mais il faut reconnaître que cette femme est une lionne qui ne lâche rien. Pourtant rien ne lui a été épargné en termes d'injures, de coups bas et de critiques. Elle a des convictions et elle s'y tient je pense qu'elle a des valeurs, du talent inutilisés actuellement c'est un beau gâchis pour le PS. Pourquoi un tel acharnement contre cette femme qui a parfois de bonnes idées.

Je pense qu'elle serait plus utile au gouvernement actuellement à la place de DUFLOT qui a mon avis n'est qu'une arriviste de première, sans aucune compétence en quoi que ce soit, vouloir faire plaisir à DUFLOT en imposant une nouvelle taxe aux Français pour essayer de récolter dans quelques mois 2% de leur voix pour les municipales, à y réfléchir sérieusement  pour ce gouvernement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité