Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
28 mai 2013

UN PEU DE TOLERANCE Mme BOUTIN

On peut se demander pourquoi certains ont érigé un mur des cons ? et bien je sais maintenant, et il en manque beaucoup sur ce mur des cons.

Je suis atteinte d'overdose, on dirait qu'en France il n'y a que des gays, des lesbiennes. Mais voilà j'habite en France, et la France c'est aussi un pays ou il n'y a pas que des abrutis heureusement.

Des catholiques haineux qu'ils oublient qu'ils sont chrétiens, l'amour et la liberté sont des valeurs qui ne demandent pas d'être tenu à une religion.

Mme BOUTIN, le monde ne tourne pas autour de vous heureusement, car vos propos injurieux, homophobes sont affligeants et très triste, la communauté dont vous faite hélas parti prône pourtant la tolérance. Votre position actuelle fait plutôt penser aux intégristes, mais je vous rassure  Mme Boutin personne ne va vous obliger à vous marier avec une femme.

Les homos, les hétéros vivent comme ils l'entendent, regardez vous avant de diffamer des personnes que vous ne connaissez pas, et ce à travers des propos injurieux.

En définitive le mariage pour tous ça gêne qui ? quelques cathos intégristes, cela change quoi dans votre vie Mme Boutin ?

Il était temps de réparer une injustice, de laisser ces gens vivrent leur vie au grand jour, ne plus vivrent cachés, il n'y a pas si longtemps Mme BOUTIN, les gays ont été persécutés ils devaient porter une étoile rose, et nous savons ou ils ont fini dans des chambres à gaz, au même titre que les juifs,les tziganes, les communistes. Alors Mme BOUTIN vous qui allez à la messe rappelez vous que Dieu et amour, partage, et pardon, et arrêtez de jeter tant de propos haineux et sectaires, un peu de compassion Madame Boutin.

Je précise que je ne suis ni croyante ni gay, mais elle commence sérieusement à m'énerver cette grenouille de bénitier.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité