Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
16 avril 2013

BON CA C'EST FAIT, ET APRES.....

Sincèrement je ne vois aucun intérêt à savoir ce que les uns et les autres possèdent mais cela a été fait pour couvrir les lacunes de ce gouvernement qui sont en mal de résoudre les vrais problèmes donc il gagne du temps.

Le mariage pour tous est voté, leur patrimoine brille et pour certains cela frise le ridicule.

Mais bon ça c'est fait.


Pour ma part je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir de concret à l'horizon, au bout d'un an, cela commence à devenir désolant. Le changement c'est pour demain, mais il est vrai qu'il ne nous a pas dit l'année.

Ces patrimoines pour certain ne sont pas crédibles ils sont sous évalués, il suffit que dans quelques temps on apprenne qu'un seul de ces ministres à "oublié" de déclarer un petit quelque chose, et nous revoilà à la case départ. Tout ceci me fait penser à un véritable sketch que Coluche aurait pu écrire.

Notamment Harlem Desir, déclare possèder que 20.000 € de patrimoine, il est hilarant ce mec, la Comédie Del Artè continue. Le pire c'est qu'il a passé les 15 dernières années avec un salaire d'euro-député de 10.000€ mensuel, c'est un foutage de gueule, j'espère qu'il ne sera jamais Ministre des Finances, mais je me pose une question qu'à t-il fait des salaires fictifs pour lequel il a été condamné il y a quelques années ?

Il faut espérer que ce gouvernement luttera aussi contre (l'économie souterraine, les délits d'intérêts, les marchés truqués, les emplois fictifs, les frais de missions fictifs, car c'est là qu'est l'enrichissement personnel)

Conclusion la plupart de nos ministres sont plus pauvres les uns que les autres, à part quelques exceptions, mais cela nous le savions déjà Fabius ce n'est un secret pour personne. Avoir un patrimoine accumulé avant d'être élu cela ne me dérange pas, les gens ont le droit d'être riches. Mais j'aimerais surtout comparer le patrimoine avant et après les mandats, car beaucoup d'élus en profitent pour faire fortune, et ça c'est inadmissible. Souvent ils cumulent des fonctions et donc des indemnités avec notre argent, c'est un scandale le problème il est là, et la tricherie est condamnable à ce niveau.

A quand la loi sur le non cumul des mandats promis pendant la campagne M Hollande ?

Je propose que Tapie arrive au gouvernement pour les inviter à un bon repas, avant qu'ils finissent tous au resto du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité