Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
4 avril 2013

AVEUGLES SOURDS ET MUETS

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, pas plus sourd que celui qui ne veut entendre, et pas plus imbécile que celui qui ne veut entendre.

Il arrivera un moment ou le peuple las de toutes ces magouilles finira par ne plus aller voter.

La démocratie est très malade.

Une chose m'interpelle dans l'affaire Cahuzac, Mr Woerth avait soit disant la liste de ceux qui avaient un compte en Suisse, comment se fait ilqu'il n'a pas vu à l'époque le nom de Cahuzac? soit il l'a couvert déjà pour des raisons que lui seul connait, ou alors il y a tellement d'hommes politiques qui figure sur cette liste qu'il a fermé les yeux, et préféré ne rien dire et jouer à l'imbécile.

Donc on peut supposer que la droite était elle aussi au courant, et donc on peut s'étonner que Cahuzac à été nommé à la Présidence de la Commision des finances de l'assemblée nationale par un certain Sarkozy. Woerth et Cahuzac travaillant ensemble à l'époque, c'est drôle on retrouve les mêmes.

La droite devrait éviter de crier trop fort, et de se méfier des conséquences de ses cris. Il faut se calmer.

Au vu des comptes en Suisse que Woerth à eu entre les mains, la droite ferait mieux de la mettre en sourdine, ou dénoncer tout ceux qu'elle connait et qui ont de l'argent planqué, cela arrangerai surement la Justice et nous gagnerions du temps, car on a l'impression que depuis quelques mois la Justice fait son job sans interférance ce qui n'était pas le cas dans les années passées.

En résumé je pense que des cours de morale devrait être donnés à l'ENA au plus vite, Mr Peillon devrait y remédier rapidement.

Tant qu'on parle de magouille, une autre chose me parait bizarre en ce moment dans l'affaire Bettencourt, des suicides plus ou moins passé sous silence. Il y a quelques jours l'Avocat de la fille Bettencourt s'est suicidé, il s'est noyé, d'accord cela peut arriver, mais le sous directeur des affaires économiques et financières de la police judiciaire parisienne Noel Robin qui suppervisé de grands dossiers politico-financiers dont l'affaire Bettencourt s'est suicidé mardi dans son véhicule de service le long d'une route de campagne (en Seine et Marne)avec son arme de service. Deux morts en 15 jours autour de l'affaire Bettencourt cela commence à faire beaucoup, qui sera le troisième à se suicider bizarre.............comme c'est bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité