Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
14 mars 2013

FRANCOIS L'ESPOIR POUR L'HUMANITE

Je reviens juste à temps pour voir à la télè le nouveau pape élu.

Un pape Argentin, une première, mon mari originaire d'Argentine est super heureux. Le peuple Argentin a tellement souffert.

Je lui trouve un beau visage, un beau sourire. Je dois bien le reconnaître j'étais émue les larmes n'étaient pas loin, pour une personne comme moi qui ne suis pas de religion catholique, j'étais très heureuse pourquoi je ne sais pas, mystère.

Cela a été vite fait 5 tours pour élire leur favori, personne ne s'y attendait Scola était donné favori.

Il a choisi de s'appeler François. (un prénom très à la mode en ce moment)

Le choix de ce pape très proche des souffrances des gens et défendeur de leurs droits est une source d'espoir pour l'humanité en ces temps très difficiles.

Longue vie au nouveau pape et qu'il trouve la force pour faire les réformes nécessaires, c'est une occasion unique pour l'église qui ne se représentera pas de sitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité