Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
29 janvier 2013

RECHERCHE AMIS DESESPEREMENT

 Je viens de lire un article qui me fait mourir de rire.

Voilà maintenant que SARKO fait la manche sur un site qui vient d'ouvrir hier le jour de son anniversaire.

Il cherche des groupies Sarkozytes de toute urgence. Une offre promotionnelle à ne pas manquer. Tu files 100 € et tu deviens l'ami de SARKO pour une adhésion jusqu'en 2017. Le bougre il ne manque pas d'air. Faire de la retape comme un vieux mac sur le déclin. Aurait-il le culot de vouloir se représenter aux élections de 2017 ? Il oublie un peu trop vite comme à son habitude les casseroles qui traînent à son cul, et qui ne sont pas réglées à ce jour. (le seront-elles d'ailleurs un jour ?)

Le prix des conférences qu'il donne ne doivent pas suffirent à faire bouillir la marmite. Carla repart au turbin, en nous cassant les oreilles avec son nouvel album j'ai  entendu hier soir un extrait d'une de ses chansons, de fait je ne pense pas que cela soit le tube de cet été. (le bouillon qu'elle va prendre, et par la même occasion sa nouvelle maison de disques qui ne va pas s'en remettre de sitôt, nouveaux chômeurs en perspective la crise du disque n'est pas prête à s'arrêter demain avec de telles daubes et de telles chanteuses aphones)

Voilà ou en est réduit notre ancien Président et sa femme  l'un fait la manche, se cherche de nouveaux amis l'angoisse, et l'autre nous chantonne une ineptie pitoyable, lamentable.  Encore un petit effort et je vais pleurer devant tant de malheurs.

Ils n'ont pas compris qu'ils devraient plutôt rester discrets pour faire oublier ce désastreux quinquennat, ils n'ont pas compris que les Français les ont zappé depuis un certain mois de Mai 2012.

Un petit conseil au site de SARKO pour avoir des amis, que Monsieur SARKOZY  donne lui même 100 €  à chaque adhérent, et il aura plein de faux amis c'est mieux que rien. A votre bon coeur Messieurs dames pour un pauvre ancien Président qui connaît des fins de mois difficiles, qui  n'a plus d'amis, mais des amis cela se mérite et dans votre cas il y a un gros problème, certains de vos anciens amis s'en mordent les doigts actuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité