Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
23 janvier 2013

ESCLAVE DE LA MAFIA INTERNATIONALE FINANCIERE

Hier soir au JT de Pujadas un reportage sur des ouvriers qui acceptent de partir à plus de 400 Km de chez eux pour continuer à faire bouillir la marmite.Ils vivent dans un "gîte", tous ensemble dormant à deux par chambre, ce "gîte se trouvant à proximité de l'usine. ( bientôt pour ne pas perdre de temps ils dormiront dans l'usine, chez les chinois c'est déjà fait)

La flexibilité du travail est une imposture. Cette flexibilité est censée permettre une meilleure compétitivité un mot très à la mode en ce moment, pour la plus grande joie des profiteurs du système  ils misent sur le sacrifice des travailleurs.

Ce nouveau genre d'exploitation fait qu'ils sont loin de leur famille, plus de vie de famille, il faut produire, c'est la loi du nouvel ordre mondial.

L'être humain ne sera utile tant qu'il pourra servir corps et âme son patron.

Plus d'heures de travail, diminution de son salaire. Des nouveaux esclaves en quelque sorte.

Dans les années qui arrivent qu'elle sort les patrons réserves t-ils aux vieux, aux handicapés, aux étrangers, et surtout à ceux qui vont se révolter contre ce système ?

Pujudas commente" un nouveau modèle social s'installe en France"

Ils faut faire des sacrifices,

-mais bien sûr toujours les mêmes les travailleurs, tandis que les grands patrons dont les revenus explosent d'année en année menacent de dé localiser,bravo le MEDEF,PARISOT a gagné, ce qu'elle n'avait pas  réussi à faire du temps de SARKO, elle l'obtient avec un gouvernement Socialiste elle est pas belle la vie ?

Ils demandent de plus en plus aux travailleurs, comme s'ils étaient responsables de cette crise provoquée par une certaine MAFIA internationale financière. Pour se justifier ils mettent en avant cette crise, elle a bon dos la crise.

3 ans que j'entends parler de crise,mais avant j'ai entendu pendant des années que tous nos emmerdes venaient de l'inflation.

Aujourd'hui pour vivre l'ouvrier devient entre leurs mains une sorte de nouvel esclave à la disposition de leur patron. Encore un effort et bientôt en tant que maître et seigneur ils auront le droit de vie ou de morts sur un individu.

Mais juste une question une fois que les travailleurs auront accepté la flexibilité, la baisse de leur salaire,la séparation familiale, le chômage partiel plus ou moins indemnisé, lorsqu'ils n'auront plus rien à sacrifier, à marchander, que feront les grands patrons,  et bien  je vais vous le dire cette mafia dé localisera là ou le travail est bon marché, ou déjà des hommes et des femmes sont esclaves muets de cette MAFIA INTERNATIONALE FINANCIERE.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité