Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
4 décembre 2012

JE FAIS MA BLONDE

Tic tac, tic tac, plus que 16 jours à vivre, putain au secours, je ne suis pas prête, il faut vraiment que je m'énerve dur pour pouvoir faire tout ce que j'ai prévu d'accomploir avant de mourir. D'abord des rendez vous urgents.

Je veux m'occuper de moi, je vais faire ma blonde jusqu'au bout, je vais aller chez ma coiffeuse me faire, faire ma coupe, ma couleur, mes mèches le grand jeu,

ensuite je vais me payer une journée dans un SPA mon rêve, pareil je veux le grand jeu, je veux mourir belle et propre, j'espère avoir une manucure pour le prix, mais au diable l'avarice, je ne vais pas emporter mon pognon dans ma tombe, de toute façon, j'irai pas dans une tombe, il n'y aura pas de croque mort pour faire le travail, c'est bête non ?

Puis cela coule de source je vais aller dans les boutiques, me payer une super robe, je veux arriver devant Dieu le père dans une super robe du soir, avec plein de bling bling, des tas de de fanfreluches des bracelets, des colliers, des bagues,je veux être un vrai sapin de Noël,

Pour cette liste j'espère avoir bien fait ma blonde, maintenant je vais passer à des choses plus terre à terre,

 

Je vais faire le tour de tous mes médecins, je veux un bilan complet sur ma santé, je veux mourir en bonne santé, en état de marche, pas question d'arriver la haut avec un mal de dos, du diabète, le coeur défaillant, je veux péter la santé pour l'éternité,

 

Je pense tout à coup qu'il faut réunir la famille pour la dernière fois, ça va être coton, mais c'est notre dernier repas ensemble, je le vois un peu comme la cène, sauf que là nous n'allons pas multiplier les petits pains cela ne servira à rien, je choisis le 19 Décembre pour fêter notre future mort, question menu pas de problème, nous allons prendre celui de Noël, pas question que l'on m'enlève ce festin, je vais me gaver, comme une oie, adieu cholestérol, diabète, je vais faire une orgie de sucre, de gras, je vais arroser joyeusement ce départ, pas de regret, je vais rire, danser,

Les cadeaux au pied du sapin, pas folle la guêpe, j'ai commencé au 14 Juillet, j'ai pas perdu de temps, à y réfléchir les cadeaux ne vont pas nous servir, je n'ai pris que des choses inutiles pour ce dernier voyage,   mais j'y aurai mis tout mon coeur, le dernier cadeau ça compte pour l'éternité,

Il faut aussi que je passe des tas de coups de fils, pour dire au revoir, je suis bien élevée, nous ne quittons pas ce monde sans avoir papoter une dernière fois, avec tous ceux que nous aimons, apprécions, ou à la rigueur que nous détestions il faut partir l'âme sereine.

De l'ordre dans mes papiers aussi, mais pour quoi faire, j'ai oublié de payer ceraines factures, des impôts, tant pis pour eux, ces voleurs pour une fois c'est moi qui vais les voler  hou pi, je suis partie sans laisser d'adresse, le téléphone sonnera dans le vide,

Il faut aussi que je fasse un grand mènage de printemps ce sera le dernier, je vais récurer tous les coins, pas question que je laisse ma maison dans le désordre et la saleté, je suis prête à être la fée du logis pour la première et la dernière fois de ma vie,

Il est certain que j'ai oublié plein de choses dans ma liste, mais bon, je suis une blonde, je suis complètement dépassée par tous ces évènements qui m'attendent, et impatiente comme une puce de voir la suite.........................


C'est la première fois que je vais voir Dieu, je dernier jour de ma vie, et le premier jour de ma mort,il faut que je sois la plus belle pour aller danser avec lui. Quand je pense que je vais enfin rencontrer Dieu le premier jour de ma mort c'est incroyable il aura fallu que j'attende toute ma vie, pour enfin le rencontrer, lui dont j'ai toujours entendu parler sans jamais le voir. J'ai vu tellement de gens prier ce Dieu à travers le monde, mettre tant de foi en lui,  mais ce 21 Décembre sera le jour de notre rencontre quelle joie..................mais une peur m'envahit soudain, et.................................... s'il n'existait pas.

Je vais faire quoi pendant cette éternité, une chose est sure, je vais drolement  m'enmerder surtout sans appareil photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité