Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
30 janvier 2012

LE COURAGE SUICIDAIRE DE SARKO

20H10 hier soir, et le voilà. C'était l'apologie de l'Allemagne, il devrait partir vivre en Allemagne.

Il s'indigne contre un système dont il est lui même l'artisan.

Un dernier discours des mesures bâclées comme à l'accoutumé, imposées sans concertation notamment avec les syndicats.

La nécessité de la TVA Sociale. Sans hausse des prix (qui peut y croire)sans aucune mesure d'accompagnement sur le blocage des prix,

30% de construction sans frais c'est bouygue qui va être content.

Augmentation de la CSG

Une taxe Tobin à sa manière, qui remplacera un impôt de bourse, qui lui même à supprimé, des délocalisations, je n'y comprend rien, c'est le naufrage complet du Président qui ne sait plus ou il habite et dont son incohérence frise la pathologie cérébrale. Quel Tartuffe.

5 Ans qu'il gouverne et il voudrait nous faire croire qu'en moins de 3 mois il va tout régler avec de telles idées.

Le chomage, les inégalités croissantes entre les personnes comme pour les entreprises, le déficit de nos finances, l'appauvrissement général de la France. Il veut en moins de 90 jours s'attaquer à ces fléaux.

Mais il n'a toujours pas compris que son incapacité à régler les problèmes de la France, il ne peut les résoudre en si peu de temps.

Dans sa folie il nous fait miroiter son courage pour nous annoncer que nos impôts vont augmenter, qu'il faut travailler plus, alors que 8 millions de Français cherchent un emploi, mais que les entreprises vont embaucher, mais quelles entreprises tout ferme, que les banques vont soutenir les petites entreprises, ainsi que l'accès à la propriété. Mais ou est son courage, à notre tartuffe du Fouquet's ?

- Va t-il néttoyer les écuries d'Augias de nos finances publiques ?

-Apporter la toison d'or à notre commerce extérieur ?

- tuer ce fléau qu'est le chômage comme David à vaincu Goliath

-  Comme Popeye faire un bras de fer avec Merkel, pour faire plier l'Allemagne pour sauver l'Europe de cette merde financière

Non rien de tout cela. Il nous invite à regarder la vérité en face, mais lui même n'est pas capable de l'apprècier. Il mouline, il mouline, quelle farce machiavélique, quel enfumage, perte de temps, tout se mélange TVA, Tobin, charges sociales, natalité, délocalisation, créer un impôt de bourse,  bref aucune vision, la classe moyenne, la politique familiale, je cotise, tu cotises, il cotise, et c'est la redistribution, le pouvoir d'achat, les heures sup, n'importe quoi, des chiffres sur les couts sociaux à faire rire n'importe quel gestionnaire d'entreprise, comme si les allemandes fabriquaient les mêmes produits que chez nous, c'est pathétique,  l'aveu de l'ECHEC.

 Quelles belles inspirations, il lui en a fallu en effet du courage pour nous imposer, et entendre, une fois de plus toutes ces c......ies.

C'est plutôt au Français qu'il va falloir avoir du courage pour survivre à cette bande d'incapables et leur cortège de mesures faites n'importe comment une fois de plus

Mais courage plus que 3 mois de sa stupidité et de son courage. (Slogan pour sa prochaine campagne) Ils auront tous le temps venu de ruminer leur incompétence pour avoir perdu sous le règne de leur champion courageux les régions, le sénat, l'Elysée et les législatives.

Son seul courage (ou folie) hier soir c'est d'avoir osé penser qu'il pouvait  prendre une fois de plus les Français pour des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité