Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
10 mai 2011

APRES LES ROMS, LES ARABES, VOILA LES PAUVRES

Après s'en prendre aux roms, aux arabes, maintenant c'est au tour des pauvres. Encore un petit effort et les malades vont avoir droit à la piqure finale plus de déficit à la Sécurité Sociale,  Ou alors ouvrir des camps d'exterminations pourquoi pas au point ou vous en êtes avec vos idées à la c..... 

Dans ce gouvernement pas un pour rattraper l'autre, hier Wauquiez quel sale individu plus le temps passe plus nous pouvons nous rendre compte que  tout ceux qui sont au gouvernement sont prêts à vendre leur âme au diable pour gagner les élections c'est pitoyable, Wauquiez court après les électeurs du FN c'est lamentable. Quelle belle moralité, messieurs.

Wauquiez veut remettre au gout du jour le STO, de nos jours normalement c'est les Tribunaux qui infligent cela pour remplacer des peines de prisons pour certains condamnés le TIG.

Il faut maintenant que les plus pauvres en France travaillent gratuitement pour mériter d'après lui une aumône de survie en France. C'est les employeurs qui vont être contents de la main d'oeuvre gratuite, quel bonheur pour le patronat, après l'exploitation de l'imigration des Tunisiens Lybiens qui arrivent en France, eux aussi vont travailler pour rien ou si peu,de la main d'oeuvre à bon marché comme en chine. Honte à vous Messieurs .

C'est à peu près 1,8 millions de foyers en France qui bénéficient du RSA, dont 1,2 millions sans travail du tout, le montant 350 € versé par mois aux foyers qui sont en train de mourir à petit feu, grâce à votre gouvernement M. Wauquiez la droite à vraiment touché le fond du caniveau avec vous. Tous les coups sont permis contre la vulnérabilité des gens, c'est indigne, vous tenez des propos de la droite extrême vous accusez les chômeurs et les étrangers de profiter de notre système social. Mais si les Français en sont là c'est par votre faute, commencez par considérer les 8 millions de chômeurs qui sont des gens en souffrance aujourd'hui, un accompagnement sérieux et les aider à retrouver un emploi voilà le rôle du gouvernement, plutôt que d'essayer de convaincre l'électorat d'extrême droite de revenir dans votre clan UMP. Votre proposition est indigne à la morale d'un homme.

A un an des Présidentielles je crains le pire de ces hommes, qui sont prêts à tout pour le pouvoir, l'argent, mais dont l'être humain n'a aucune importance pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité