Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
19 juillet 2010

SALUT L ARTISTE

Le marin est parti. Il a largué les amarres samedi à 7 H. Il est parti par un très beau jour d'été sur une mer calme chercher le repos, sa dernière traversée. J'avais beaucoup d'admiration pour votre courage, vous étiez beau de l'extérieur comme de l'intérieur. J'ai beaucoup aimé votre livre "les hommes à terre" qui raconte cinq marins à l'escale, qui parlent de leurs souvenirs, qui avec beaucoup de pudeur dresse le portrait de votre père. Bernard, le narrateur, le voyageur des océans, et des continents m'a fait voyager. L'acteur m'a fait rire avec "viens chez moi j'habite chez une copine et quel séducteur dans l'année des méduses, c'était le beau mec, un peu tout fou, jamais méchant avec des yeux outremer qui me faisait rêver. Merci pour votre courage, votre générosité, que votre voyage se déroule comme vous l'auriez souhaité sur une mer calme, avec le soleil, de belles nuits pleines d'étoiles, de liberté, d'air marin, et surtout de nouveaux continents à découvrir au delà d'ici bas, conteur de belles histoires, votre sourire, votre talent, votre amabilité, va nous manquer, salut l'artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité