Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
13 juillet 2010

PARLER POUR NE RIEN DIRE

Un président qui avait l'air "dans les vapes" au début de son intervention, à se demander s'il n'a pas usé de tranquillisant avant l'émission. (ou super comédien il s'est trompé dans ses choix)

Un discours difficile, sans surprise, selon ses opinions ou ses certitudes un blanchissement pour WOERTH le résultat était connu d'avance. D'ailleurs Sarko ne sait pas faire la différence entre un Juge et un Procureur de la République, c'est grave pour un Président de la République.

Sarko a raison de parler de la Maladie d'Alzheimer au départ il n'avait jamais dîné avec Mme BETTENCOURT, et WOERTH ne connaissait pas Mme BETTENCOURT. Etrange non. Donc résumons pour ce sujet, circulez il n'y a rien à dire sur cette affaire. Pourtant il avait promis une République irréprochable. Il ne se souvient plus de rien.

De plus Sarko n'est pas Président pour s'enrichir alors qu'il s'accorde 170% d'augmentation, là aussi Alzheimer Il dit mépriser l'argent mais le peuple aussi il le méprise.

Le Bouclier fiscal et les niches fiscales avoir le courage de les supprimer pour permettre aux étudiants, aux handicapés et l'aide aux personnes âgées de survivre oublié dans le discours RIEN.

Le courage d'assumer les fautes de votre incompétence à diriger la France RIEN

De reconnaître que vos ministres qui forment votre gouvernement pour la plupart sont des ripoux RIEN

Aucun courage pour reconnaître que la France est ridiculisée à l'Etranger RIEN.

La France gronde.

Reconnaissez que vous ne méritez pas la France, et elle non plus ne vous mérite pas.

Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de ne rien dire plutôt que de l'ouvrir (P. DAC)

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité